Peur de ne plus retomber enceinte

Répondre
AngeW

Peur de ne plus retomber enceinte

Message par AngeW »

Voilà, je vous partage mon angoisse..

J’ai eu un cancer de l'utérus détecté en septembre et opéré en octobre. Il y a des restes au frottis mais rien qui justifie un traitement à l’heure actuelle. Nous pouvons avec mon chéri, envisager une nouvelle grossesse mais à la moindre évolution de la maladie, ce sera fini...

Il faut savoir que chéri n’a pas un bon résultat au spermogramme. Nous sommes donc sous ******* (les traitements qui augmentent les risques de grossesses gémellaires sont écartés car j’ai subi une confiscation du col et je n’ai plus que 6mm de col).
Il nous a fallu trois ans pour que notre fille fasse son nid.
Aujourd’hui, j’ai peur que ça ne fonctionne plus ou du moins pas assez vite...

D’autres ont eu une expérience similaire ? Avec une fin heureuse ou pas ? Ou au même stade que moi ?
Besoin d'échanger sur ses angoisses qui m’empêchent de dormir la nuit...
Modifié en dernier par AlineR le 25 août 2019, 10:27, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
MariEve

Re: Peur de ne plus retomber enceinte

Message par MariEve »

Bonjour Ange

Je ne decouvre ton message que maintenant.. je suis desolee de t'accueillir ici, qui plus est dans cette situation médicale qui doit rajouter pas mal de stress j'imagine !

Mon experience ne te servira pas ici, mais je voulais te témoigner du soutien.. as-tu parcouru le forum a la recherche de sujets en lien avec tes angoisses ?
J'en pense a un où les mamans n'ont pas eu de bebe espoir apres leur ange et parlent de leur reconstruction dans ce genre de situation (www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.ph ... +d%27apres)
Ou une autre qui parle de cette peur de ne pas avoir d'autre enfant : www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=1661

Je te souhaite du bon.. plein de bonnes choses !
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Répondre