Bonjour,
Depuis la t1 la clarté nucale est importante (4,2mm) depuis elle n a jamais régressée bien au contraire des kystes sont mêmes apparues dedans. Aujourdhui à 29sa elle fait 15mm. Lundi une dysmorphie a été identifiée chez mon bebe par des généticiens et une echographe, coin de la bouche tombant, nez petit avec des narines retroussées, oreilles basses et vers l arriere. On nous dit que c est vraiment de l ordre du détail, que si cette nuque n avait pas été présente jamais ils n auraient relevé ces détails. Il est pourtant si beau mon petit garçon....
On me parle syndrome de noonan, maladie metabolique ou autre ou peut-être même rien. C est dur. Meme si nous avons une img programmée pour le 8 août (c est tellement loin), on m a fait une amnio hier pour tester des maladies métaboliques, nous auront les résultats sous un mois..... j en suis à espérer qu ils trouvent quelque chose afin de ne pas trop me culpabiliser de cette img.
J ai peur de tout, de l attente (encore 15j à le sentir en sachant qu il va mourir), de l accouchement et de l apres. De l attente des résultats génétiques et de l autopsie. Peur de devoir attendre plus d un an avant de pouvoir se reprojeter dans une nouvelle grossesse....
Si certaines veulent partager, ou on eu un grossesse un peu semblable ou alors vont bientôt subir une img et veulent qu on partage nos peurs et nos questions....je suis là !
Img nuque epaisse et dysmorphie
Re: Img nuque epaisse et dysmorphie
Bonjour Ptitlolote,
Tout d'abord je suis désolée de t'accueillir sur ce forum...
Ensuite je ne comprends pas très bien, il n'y a pas eu de Dpni ou amniocentèse suite à la T1? Pourquoi attendre 29sa?
Je crains ne pas avoir tout suivi ^^'
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Tout d'abord je suis désolée de t'accueillir sur ce forum...
Ensuite je ne comprends pas très bien, il n'y a pas eu de Dpni ou amniocentèse suite à la T1? Pourquoi attendre 29sa?
Je crains ne pas avoir tout suivi ^^'
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie