Un coup de blues ce soir, jai l impression de ne faire que ca d attendre... j en ai marre...
Je devais faire une insemination en novembre on ma demande d attendre janvier avec ma fausse couche en mars.
Je n ai pu refaire un essai en mai j etais partie en vacances en guadeloupe qd jai eu mes regles impossible de faire injections la bas. Comme j accumule toujours les merdes . En revenant j ai appris que mes analyses etaient positives au virus du zica ( attrapé par les moustiques) je ne peux faire de tentative tt de suite il faut que je fasse d autres controles... jen ai ras le bol... j ai l impression que j attends depuis 2 ans...
La ce n est meme pas que ca ne fonctionne pas , cest seulement leur aval que j attends. Je ne suis dans l inaction ...
Attendre toujours attendre...
Attendre toujours attendre...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Re: Attendre toujours attendre...
Je compatis, on devait commencer les essais ce cycle là mais on m'a diagnostiqué une hemophilie, mais comme on ne connait pas encore le type, on doit attendre... Du coup ce sera sûrement pour septembre, c'est dur mais je sais que c'est pour le bien de ce bébé donc je prends mon mal en patience. Courage !!
Maman de Maëlys (03/03/16)
et Elena (26/05/20) 
Mamange d'Anaëlle (25/03/19, mfiu à 32 SA)
Mamange d'Anaëlle (25/03/19, mfiu à 32 SA)

A l'instant, me reviennent en tete les conseils/suggestions de ma psy et de mon medecin quand je leur ai dit que je craignais de passer 1 an dans l'attente de nouveaux resultats (génétiques, certe tres peu probables mais depuis le debut il m'a été difficile d'entendre suffisement les "ça doit etre la faute a pas de chance... oui, meme deux fois de suite") et que ça me mette trop mal bien malgré moi.
Elles m'ont suggéré de trouver un projet suffisemment occupant et positif pour combler cette attente, du style un graaand voyage, un mariage ou fete équivalente, une formation pro d'1an, une construction ou renovation... j'ai un ami qui lui s'est lancé dans la généalogie et ça me semble pouvoir correpondre tout autant.
Je me doute que ma réponse doit te sembler bien maigre, pourquoi pas a côté de la plaque, car je sais combien l'attente de tomber enceinte n'equivaut pas une autre, jamais. Je sais que c'est viscéral... mais bon, je tente à mon niveau le peu que je peux.
Ils t'ont annoncé des delais pour les examens, les resultats ?
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
J essaye de m occuper , mais je tourne vite en rond et je n arrive pas a me fixer.
Avec le soleil je me balade.
je suis partie y a 2 mois changer d air en guadeloupe ca ma fait énormement de bien mais avec le retour... la patience...
La biologiste du laboratoire ma sorti la semaine derniere que j etais pas a 1 mois pres . Je lui aurais saute a la gorge !
J attends les resultats a la fin de la semaine, avec un peu de chance j aurais l autorisation de commencer le traitement . Je croise les doigts.
Ca fait 2 fois que la veille de commencer on me dit non.. la 3e sera peut etre la bonne...
je sais qu a la base c est pour mon bien mais j aimerais pouvoir aller de l avant.
Avec le soleil je me balade.
je suis partie y a 2 mois changer d air en guadeloupe ca ma fait énormement de bien mais avec le retour... la patience...
La biologiste du laboratoire ma sorti la semaine derniere que j etais pas a 1 mois pres . Je lui aurais saute a la gorge !
J attends les resultats a la fin de la semaine, avec un peu de chance j aurais l autorisation de commencer le traitement . Je croise les doigts.
Ca fait 2 fois que la veille de commencer on me dit non.. la 3e sera peut etre la bonne...
je sais qu a la base c est pour mon bien mais j aimerais pouvoir aller de l avant.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023