Chaleur et angoisse +++

Chaïd2018

Chaleur et angoisse +++

Message par Chaïd2018 »

Tout est dans le titre ....
Vous sentez vous plus mal avec les fortes chaleurs ??
Merci de m aider car je commence à paniquer

Soraya
H_H

Re: Chaleur et angoisse +++

Message par H_H »

Je pense que c'est normal. La chaleur gène un peu la respiration, l'angoisse aussi...
As tu essayé des musiques de relaxation?
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
MariEve

Message par MariEve »

C'est bien plus dur ce soir, oui...
Apres j'ai des choses desagreables a gérer et la liste s'allonge (procrastination et pas tres productive avec la chaleur)
Je viens de me faire 1 seance 1/2 de meditation avec petit bambou et le visionnage de videos d'Alexandre Jollien (ce mec m'apaise, c'est génial !)
Du coup, je tente le dodo là...
Qu'est ce qui a deja marché sur toi pour t'apaiser ? Ce peut etre une piste pour des outils a employer...
Bon courage et j'espere que ta nuit sera meilleure que ta soirée !
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
H_H

Message par H_H »

Comment ca va aujourd'hui les filles?vous avez pu dormir?
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Bonjour les filles,

Je m' incruste ^^ Ce forum est extraordinaire pour ne pas se sentir seule... Je me disais que j'étais nulle de faire des crises d'angoisses à cause de la chaleur, et je vois ce post, et tout d'un coup je me sens moins seule ! Merci d'avoir publié ça Soraya :)

Cette chaleur est vraiment dure à gérer... Il y a quelques jours, jai fait une grosse crise d'angoisse parce que je ne savais pas comment m'habiller, les 3/4 de mes fringues ne me vont plus, j'avais peur d'avoir trop chaud ou trop froid (lieu climatisé). Je me suis trouvée tellement ridicule... Depuis je me repose beaucoup j'essaie de faire des petites siestes quand je peux. Et je bois aussi beaucoup d'eau, je ne me rendai pas compte à quel point ca compte pour l'humeur !

Est ce que quand vous angoissez toutes les « mauvaises » pensées ressortent ?

Petit bambou est top !! :)
Il y a aussi une bonne douche fraîche quand tu sens Ue tu commences à paniquer. Sur internet il y a aussi plein d exercices de respiration pour apprendre à se calmer ou à simplement s'apaiser. Des fois, je sors aussi faire un petit tour avant de dormir pour mieux dormir.

Bonne journée à toutes
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

PS : pardon désolé à chaque fois j'écris trop ça fait des pavés :/
H_H

Message par H_H »

Bonjour
Pour moi aussi ce forum est une bouffée d'air, j'y passe mes journées à vrai dire et une partie de mes nuits...
Il est normal ques les mauvaises choses ressortent lorsque l'on angoisse, enfin je pense, sinon nous sommes toutes folles ici!
Hier c'est mon chéri qui à fait les frais de la crise d angoisse avec la chaleur...comme quoi!
La journée à été dure, mon frere et ma soeur sont venus se baigner avec leurs enfants. J'étais très contente mais ca reste dur, moi je ne me baignerais jamais avec mes 2 enfants...
Anaïs,

Albus Dumbledore
H_H

Message par H_H »

On ecrit toutes des pavés ! :lol:
Pour les vetements pareils, ceux de grossesse ne me vont plus et j'ai fait une crise quand j ai mis ma premiere robe pas de grossesse....
Bon pour l instant on va dire que je ne prend pas soin de moi du tout (c'est rien de le dire...) alors je continue avec mes robes de grossesses, sachant que j avais acheté tlargement au dessus de ma taille comme j'étais enceinte de jumelles...
Anaïs,

Albus Dumbledore
MariEve

Message par MariEve »

Hannah_Haley a écrit : 28 juin 2019, 08:24 Comment ca va aujourd'hui les filles?vous avez pu dormir?
Je demarre ma journee bizarre, le moral pas au top mais pas cata. J'ai dormi d'une traite, c'est chouette, mais je suis pas mal fatiguée. Là c'est une petite pause fraicheur pour moi, il y a la clim a mon boulot !! Je savoure !!

Et toi Hannah_Haley ? Comment s'est passée ta nuit ?
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
H_H

Message par H_H »

J'ai eu du mal à m'endormir avec cette douleur, puis pleins de rêves bizzares, mais j'ai dormi. Ce matin dur encore, j'ai l'impression que l'on regresse ces temps ci peux être effectivement à cause la chaleur.
Je me suis motivé à faire un peu de ménage, nous ne faisons presque plus rien, notre maison est digne d'une émission de télé réalité sur le ménage!
enfin c'est surtout moi qui ne fait rien...
Donc j'ai attaqué par la cuisine (en trichant un peu je l'avoue j'ai mis un plus de bordel dans le salon...), ma victoire étant que j'ai pu lavé le sol! Entre la grossesse et l'hospit, je pense que cela faisait à peu près 2 mois que je n'avais pas lavé... cet aprèm objectif ranger la table du salon (c'est un chantier à elle toute seule) et baignade avec autorisation de la sage femme!
Anaïs,

Albus Dumbledore
Répondre