11.10.11 à 02h20
11.06.19 à 02h20
7 ans et 8 mois que Mathilde-Clara c'est envolée
Je pense du matin au soir à ma princesse un manque dans ma vie
Je n'accepterai jamais
Je me demande comment je fait pour survivre
Chaque jour qui passe j imagine à quoi ressemblerai cette magnifique petite fille elle était tellement si belle
Une pensée à nos anges
Un manque au quotidien
Un manque au quotidien
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Re: Un manque au quotidien
Bonjour Meldu16,
Je ressens souvent beaucoup de souffrance dans tes messages, ton histoire que j'ai eu l'occasion de lire est particulièrement dure. Cette date qui sans cesse revient t'y reprojète cycliquement, j'espere de moins en moins durement au fil du temps.
Je suis sûre que Mathilde-Clara t'aide de là où elle est. Je crois que tu as eu un bebe espoir quelques années après et j'espere que sa joie de vivre te contamine régulièrement... j'espere de tout coeur que la vie te propose du baume a mettre sur tes plaies pour qu"elles soient moins vives...et que tu puisses vivre de nouveau.
Je ressens souvent beaucoup de souffrance dans tes messages, ton histoire que j'ai eu l'occasion de lire est particulièrement dure. Cette date qui sans cesse revient t'y reprojète cycliquement, j'espere de moins en moins durement au fil du temps.
Je suis sûre que Mathilde-Clara t'aide de là où elle est. Je crois que tu as eu un bebe espoir quelques années après et j'espere que sa joie de vivre te contamine régulièrement... j'espere de tout coeur que la vie te propose du baume a mettre sur tes plaies pour qu"elles soient moins vives...et que tu puisses vivre de nouveau.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Re: Un manque au quotidien
Bonjour MariEve
Merci beaucoup pour votre commentaire
Oui et depuis Mars dernier j'ai récupéré mon dossier médical et il y a des chose qui non pas était noter sur les feuilles pour moi y'a faute professionnelle
J était agitée ++ Dit avoir mal anesthésie présente
Personne ne m'a écouter
Y ce son acharner sur Mathilde-Clara et moi
Oui j ai eu un petit garçon qui est né 4ans 6mois 21jours et 16h 00min 00s après la perte de Mathilde-Clara
Il me redonne le sourire depuis sa naissance
Mon arc-en-ciel est le portrait craché de sa grande soeur et moi
Merci beaucoup pour votre commentaire
Oui et depuis Mars dernier j'ai récupéré mon dossier médical et il y a des chose qui non pas était noter sur les feuilles pour moi y'a faute professionnelle
J était agitée ++ Dit avoir mal anesthésie présente
Personne ne m'a écouter
Y ce son acharner sur Mathilde-Clara et moi
Oui j ai eu un petit garçon qui est né 4ans 6mois 21jours et 16h 00min 00s après la perte de Mathilde-Clara
Il me redonne le sourire depuis sa naissance
Mon arc-en-ciel est le portrait craché de sa grande soeur et moi
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Née sans-vie le 11.10.11