Podcast sur IMG A ECOUTER - Emission mortel

Répondre
Chloe20

Podcast sur IMG A ECOUTER - Emission mortel

Message par Chloe20 »

Bonjour à tous et toutes

j'ai participé il y a peu à l'émission mortel . c'est un podcast radio qui se décline en plusieurs épisodes avec pour thème la mort.
le dernier épisode été consacré à l'IMG,fausse couche, perte d'un enfants.
il me semble que prendre le temps d'écouter cette émission pourrait faire du bien à certains d'entre nous.

Me concernant je suis assez fière d'avoir participé à ce projet , j'ai pu parler de Manon et de ce deuil que je trouve si solitaire et si tabou. Je me dis que c'est une façon de parler de ce deuil si particulier, que je trouve parfois remis en question par mes proches, comme si il n'était pas vraiment légitime, certains pensant que Manon n'a tout simplement pas existée.

J'ai également fait suivre le lien à certaines personnes de ma famille aujourd'hui il me semble qu'ils ont un peu mieux compris ce que nous traversons.

Peut-être cette émission pourra-t-elle vous aider ou en la faisant écouter vos proches trouver une oreille attentive je vous mets le lien juste en dessous

https://www.nouvellesecoutes.fr/mortel/ ---> selectionner episode 15 "mourrir sans avoir vécu "

bonne fin de journée à vous
pensée à nos anges
Juju34

Re: Podcast sur IMG A ECOUTER - Emission mortel

Message par Juju34 »

C'est d'une justesse....
Merci pour ce lien
Mamiza

Message par Mamiza »

Coucou Chloe,

J’ai écouté l'émission et j’ai trouvé « ça très vrai ».
Il faudrait que cette émission puisse être diffusée partout... pour que tout le monde puisse comprendre à travers le témoignage de vraies personnes, et que le deuil périnatal ne soit plus un sujet tabou.

Bravo pour ton témoignage en tout cas!
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️
Chaïd2018

Message par Chaïd2018 »

Magnifique...
En cette veille de fête des mères qui me rappellent les douloureux événements de l an dernier, j avais vraiment besoin d entendre cela.
Merci
Arthur_mon_etoile19

Message par Arthur_mon_etoile19 »

Bonjour, merci pour le lien. Je l'écouterai tranquillement dans un moment pour moi ♡
Océane Maman de:

Arthur mon petit chevalier courageux a rejoint les étoiles ce vendredi 3 mai 2019 ⭐🙏 je lui ai donné naissance le 6 mai 2019 à 26sa ❤ une douce rencontre mon bébé...
Répondre