Les petites victoires personnelles

Répondre
Jane

Les petites victoires personnelles

Message par Jane »

Ce matin , après 2 Jours vraiment au fond du trou , mélangeant les 1 mois de mon Ange , mon retour de couche qui me chuchote très fort que mon corps a repris le dessus sur ma grossesse , mes angoisses sur l avenir quant à notre problème chromosomique et donc risque de récidive , je me lève déterminée à passer une bonne journée.

J ai bcp prié hier soir et je crois que ça m a fait grand bien .

Ce matin , je me lève sans un bruit bien décidée à voir le positif autour de moi.

Mais voilà, un petit thé , j allume Instagram ( ancienne accro , on ne se refait pas :-)) et je vois qu’une de mes bonne copine de ce réseau a accouché d une petite fille , 1 mois date à date après mon Alice .

Ce matin je fonds en larme.

Mais je n ai pas dit mon dernier mot .
Je ravale mes larmes et je lui écris un message de félicitations , car oui ce matin je suis contente pour elle.

Non sans mal je vais ensuite faire les sites de puériculture pour lui choisir un cadeau.

Ce matin je suis fière de moi , car oui je suis CONTENTE pour elle même si ça me renvoie à mon échec . Je suis fière de moi car mon esprit arrive à me dire que finalement tout ça c est normal , une femme enceinte accouche et a un bébé .
Ce matin je suis fière de moi car la vie l a emportée sur la mort .

Mes yeux sont bouffis , mon cœur est lourd mais je suis fière de moi.

Un petit pas pour n importe qui mais un grand pas pour une MamAnge .
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Mamiza

Re: Les petites victoires personnelles

Message par Mamiza »

Bravo Jane!

C’est un grand pas que tu as fait et tu peux en être fière. Chaque pas que l’on fait , aussi « petit » soit-il est une belle avancée!
Et oui tu as raison, il y a des bébés qui naissent en bonne santé et Dieu merci...

Je t’envoie plein de bonnes ondes ainsi qu’aux autres mamanges!
Le chemin sera long... mais je suis persuadée qu’au bout on trouvera des jolies choses
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️
Lily3108

Message par Lily3108 »

Bravo Jane !!!

Je le savais que tu étais forte, c’est extraordinaire ce que tu as fait. Moi aussi une amie a accouché à peine un mois après moi et j’ai eu la même réaction.

D’abord j’ai fondu en larmes et après hop j’ai filé lui acheté un cadeau tout en lui souhaitant mes félicitations.

Tu sais je crois que ce sont de grands pas que l’on fait et c’est énorme de t’en rendre compte. Tu es courageuse, reprendre le chemin de croire en la vie c’est l’espoir de réussir notre cheminement et tu vas y arriver!

On aura nos bébés, c’est sur. Et j’y crois très fort pour vous encore une fois.

Gros bisous et bravo !! 😘✨💖

Jane a écrit : 18 mai 2019, 11:37 Ce matin , après 2 Jours vraiment au fond du trou , mélangeant les 1 mois de mon Ange , mon retour de couche qui me chuchote très fort que mon corps a repris le dessus sur ma grossesse , mes angoisses sur l avenir quant à notre problème chromosomique et donc risque de récidive , je me lève déterminée à passer une bonne journée.

J ai bcp prié hier soir et je crois que ça m a fait grand bien .

Ce matin , je me lève sans un bruit bien décidée à voir le positif autour de moi.

Mais voilà, un petit thé , j allume Instagram ( ancienne accro , on ne se refait pas :-)) et je vois qu’une de mes bonne copine de ce réseau a accouché d une petite fille , 1 mois date à date après mon Alice .

Ce matin je fonds en larme.

Mais je n ai pas dit mon dernier mot .
Je ravale mes larmes et je lui écris un message de félicitations , car oui ce matin je suis contente pour elle.

Non sans mal je vais ensuite faire les sites de puériculture pour lui choisir un cadeau.

Ce matin je suis fière de moi , car oui je suis CONTENTE pour elle même si ça me renvoie à mon échec . Je suis fière de moi car mon esprit arrive à me dire que finalement tout ça c est normal , une femme enceinte accouche et a un bébé .
Ce matin je suis fière de moi car la vie l a emportée sur la mort .

Mes yeux sont bouffis , mon cœur est lourd mais je suis fière de moi.

Un petit pas pour n importe qui mais un grand pas pour une MamAnge .
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Lylou

Message par Lylou »

Tu as fait preuve de beaucoup de courage.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Répondre