Octavia a ts jamais

Répondre
Octie

Octavia a ts jamais

Message par Octie »

Bonjour a ts
Y a 1 mois on ma fait accouché de ma fille par cesarienne jeté a 25sa. Ils n'ont pas pu la sauver car son poids ete trop faible. A sa naissance ils me l'ont poser sur moi. Je lai vu respirer pendant 1h elle a survecu puis elle c'est eteinte a ts jamais.
Nous avons par la suite organiser un enterrement.
Je ne sais pas comment passer a autre choses. Jai limpression que ma vue est devenue vide. Entre les gens qui ne save pas quoi dire qui evite de venir parler. Ceux qui dise vaux mieux que sa soit maintenant car elle aurai pu avoir des probleme.
Des que quelquun me demmande son prenom je fond en larme. Physiquement je suis pas bien non plus ma cesarienne me fais encore souffrir.
Ce manque de ma fille me detruit jai limpression que personne comprends
Mamiza

Re: Octavia a ts jamais

Message par Mamiza »

Octie,

Seules les mamans qui ont vécu cette effroyable expérience pourront comprendre... Ici, tu trouveras le soutien , l’écoute que tu ne trouveras peut-être pas chez ton entourage.
Entourage qui ne sait pas forcément gérer ce genre de situation... Je sais que c’est dur à entendre mais il faut que  « ça te passe au-dessus de la tête » et il est souvent nécessaire de rester un moment dans son petit cocon sûrement pour se protéger...

Seul le temps pourra nous « soulager » et nous apaiser même si on a l’impression que l’on y arrivera jamais.

Je pense fort à toi et à ton petit ange 😘😘
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️
Arthur_mon_etoile19

Re: Octavia a ts jamais

Message par Arthur_mon_etoile19 »

💗⭐ mes plus douces pensées pour toi et ta petite Octavia. C'est si dur oui... ici on te comprend. Hésite pas à venir parler, vider ton sac, tes émotions.

Le temps adouci la peine. Mais ce qui m'aide c'est d'en parler, parler, parler. Le suivi avec la psy de la maternité aussi beaucoup. Et tout ces petits souvenirs de la maternité qui rendent notre bébé réel, ancré dans la vie de famille. Regarder ses photos. Toucher mon petit pendentif étoile gravé de son initiale...etc tout ces petits objets m'aident à avancer.

C'est un très beau prénom que tu lui as choisi
⭐Octavia⭐
Océane Maman de:

Arthur mon petit chevalier courageux a rejoint les étoiles ce vendredi 3 mai 2019 ⭐🙏 je lui ai donné naissance le 6 mai 2019 à 26sa ❤ une douce rencontre mon bébé...
Répondre