Bonjour à tous,
Je suis mamange d'une petite fille né en octobre 2018 à 26 sa. Elle souffrait du syndrome de walker warburg. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous ou bien dans votre entourage a déjà été confronté à ce syndrome. Il est très rare et donc compliqué de trouver des témoignages sur ce syndrome. J'ai une chance sur 4 que cela recomence.
Merci d'avance
Syndrome walker warburg
Syndrome walker warburg
Mam'ange d'une petite fille née le 16/10/18 à 26 sa ❤ du syndrome walker warburg
Mam'ange d'un petit garçon né le 14/02/20 à 14 sa
du même syndrome.
Maman d'une petite fille née en parfaite santé en février 2021❤❤❤
Mam'ange d'un petit garçon né le 14/02/20 à 14 sa
Maman d'une petite fille née en parfaite santé en février 2021❤❤❤
Re: Syndrome walker warburg
Bonjour Lola,
Pour ma part img le 21 février. Naël est arrivé mon petit bébé...syndrome de bardet très rare aussi, je n ai trouvé personne qui a "connu" la même chose...et comme toi 1 probabilité sur 4 que cela arrive à nouveau...
Ce qui fait 3 chances sur 4 d avoir un bb en bonne santé comme mon 1er fils...
Bon courage
Je pense à mon loulou ca va faire 3 mois...je v bientôt reprendre le taf...J ai rdv le 6 juin pr vérifier que mon corps s est remis et résultat autopsie.. J ai peur..et en même temps j en ai besoin pr avancer et pourquoi pas essayer à nouveau.
Je suis en plein ds les cours de rééducation du perrinee..et oui...je l ai porté et j ai accouché à 7mois et demi...c est dur de devoir faire ça dans mon bébé..
Bon courage..
Pour ma part img le 21 février. Naël est arrivé mon petit bébé...syndrome de bardet très rare aussi, je n ai trouvé personne qui a "connu" la même chose...et comme toi 1 probabilité sur 4 que cela arrive à nouveau...
Bon courage
Je pense à mon loulou ca va faire 3 mois...je v bientôt reprendre le taf...J ai rdv le 6 juin pr vérifier que mon corps s est remis et résultat autopsie.. J ai peur..et en même temps j en ai besoin pr avancer et pourquoi pas essayer à nouveau.
Je suis en plein ds les cours de rééducation du perrinee..et oui...je l ai porté et j ai accouché à 7mois et demi...c est dur de devoir faire ça dans mon bébé..
Bon courage..
Eleonore mamange de mon petit Naël, le 21 février 2019 suite IMG à 34sa pour syndrome de bardet...mon joli bébé je t'
Bonjour Lola,
Bon courage
Je suis en plein ds les cours de rééducation du perrinee..et oui...je l ai porté et j ai accouché à 7mois et demi...c est dur de devoir faire ça sans mon bébé..
Bon courage..
Bon courage
Je suis en plein ds les cours de rééducation du perrinee..et oui...je l ai porté et j ai accouché à 7mois et demi...c est dur de devoir faire ça sans mon bébé..
Bon courage..
Eleonore mamange de mon petit Naël, le 21 février 2019 suite IMG à 34sa pour syndrome de bardet...mon joli bébé je t'
Bonjour,
IMG le 13 mai 2019... Ma petite Marie était atteinte du Syndrome de bardet biedl ...
Une chance sur 4 de récidive aussi...
Nous lançons ce mois ci les essais pour bébé arc en ciel...
J'ai la trouille... J'ai aucune libido... beaucoup de mal à me mettre dans l'acte...
C'est une torture...
J'associé le sexe à la mort de ma fille...
Je n'arrive plus du tout à prendre du plaisir...
Pourtant je suis bien consciente que sans rapport pas de bébé possible
Auriez vous une idée pour sortir de ce cercle infernal?
Courage à vous!
IMG le 13 mai 2019... Ma petite Marie était atteinte du Syndrome de bardet biedl ...
Une chance sur 4 de récidive aussi...
Nous lançons ce mois ci les essais pour bébé arc en ciel...
J'ai la trouille... J'ai aucune libido... beaucoup de mal à me mettre dans l'acte...
C'est une torture...
J'associé le sexe à la mort de ma fille...
Je n'arrive plus du tout à prendre du plaisir...
Pourtant je suis bien consciente que sans rapport pas de bébé possible

Auriez vous une idée pour sortir de ce cercle infernal?
Courage à vous!
Bonsoir maman également d'une princesse atteinte du syndrome de walker warbug difficile mais tellement d'amour ❤