J’ai chercher d’autres sujets en parlant sur ce forum mais je n’ai pas trouvé
Ma fille est née à 18SA et nous avons fait le choix de laisser soin à l’hôpital de s’occuper d’elle pour la suite
Ils nous ont expliqué à ce moment là que notre fille allait être incinérée avec d’autres anges dans la ville ou j’ai accouché et que les cendres seraient dispersées dans le jardin du souvenir pour les bébés
Pourtant, depuis plusieurs jours déjà je m’en veux de ne pas m’être occupée d’elle, j’ai le sentiment de l’avoir abandonnée mais aussi, j’ai le sentiment que cela n’en s’est pas passé comme on me l’a dit
J’ai cherché sur internet malheureusement on trouve tout et n’importe quoi et aussi la plupart des textes et articles sur ce sujet datent de plusieurs années
J’ai lu, que avant 22SA, les anges sont considérés comme des pièces anatomiques et incinéré pr l’hopital avec les « déchets » anatomiques médicaux mais surtout j’ai lu que les cendres provenant de ces déchets ne peuvent pas être dispersées dans les jardins du souvenirs
Cela me rend extrêmement triste, je regrette tellement de l’avoir laissé et je me sens mal de ne pas savoir quand elle a été incinérée et où et si oui ou non ses cendres ont été dispersées
Je vais voir mon médecin et ma sage femme mardi, je pense leur en reparler mais avez vous des informations sur ça ?
Merci d’avance pour vos réponses et je pense beaucoup à tous nos anges et plus particulièrement à toi ma Julia tu me manques tellement... 2 semaines déjà