Fc précoces après MFIU

Répondre
rainette

Fc précoces après MFIU

Message par rainette »

Bonjour les filles,
Je ne sais pas si mon post a sa place dans cette rubrique mais je tente ! ;)
Nous avons perdu notre princesse à 7 mois et demi de grossesse dans un contexte de MFIU inexpliquée en novembre 2017. Il s'en est suivi deux fausses couches précoces (août 2018, février 2019), pour le moment de cause inconnue (investigations en cours...).
La plupart des examens réalisés depuis la perte de notre fille ont été prescrits à notre demande, ce qui me semble abberant ! Dernièrement, nous avons eu droit à une tape dans le dos de notre médecin accompagnée d'un "Essayez encore"... tout cela me laisse bien perplexe et inquiète pour l'avenir.
Y a t-il parmi vous des personnes ayant des antécédents médicaux similaires et qui ont aujourd'hui le bonheur de porter un petit bout dans leurs bras ?
Modifié en dernier par rainette le 07 avril 2020, 09:27, modifié 1 fois.
Marion, mamange de Hina, née le 10/11/2017
Fausses couches (Août 2018, février 2019, octobre 2019)
rainette

Re: Fc précoces après MFIU

Message par rainette »

Aujourd'hui j'ai reçu les résultats du dernier examen qui aurait pu expliquer le départ de ma puce. Il s'agissait de la recherche de mutation des facteurs 2 et 5 de Leiden... aucune anomalie. L'espoir d'avoir une explication s'évanouit, je ne saurai jamais... et je douterai toute ma vie d'avoir été à la hauteur...dur dur.
Nyfa

Message par Nyfa »

Bonjour rainette,

Je suis désolée qu aucune réponse n ai été trouvé pour expliquer la perte de votre petite princesse.

J ai également vécu la Mfiu de mon fils, alors certes j ai les réponses mais je savais bien avant ma grossesse avoir un sang tout pourri et nous sommes malheureusement tombée sur une gynéco qui n a pas pris en compte les informations transmises et donc aucun traitement mis en place... tout ça pour te dire qu il ne faut pas douter de toi.
J ai refait l histoire des millions de fois dans ma tête et avec des "si" mais cela ne changera jamais l issu...
Je suis sûre que tu as fait tout ce qu il fallait pendant tes grossesses.
Il y a des facteurs qu on ne méprise pas et les médecins ne savent pas tout, faute de réponse ils sont souvent maladroits et essaye de positiver espérant nous encourager. Ils n imaginent pas une seconde ce que tu a vécu et ce que tu vis.
Je te souhaite du courage et j espère que la vie sera plus clémente avec vous et t apportera le bonheur d avoir ton bébé dans les bras dans les mois à venir.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
rainette

Message par rainette »

Merci Nyfa d'avoir pris le temps de me répondre, cela me met du baume au cœur. As-tu trouvé un médecin à la hauteur de tes attentes? Pour ma part, il m'a été proposé un traitement sous **** en amont.
Je te souhaite également beaucoup de courage et l'arrivée imminente d'un petit bout en pleine forme.
Modifié en dernier par AlineR le 07 juin 2019, 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Nyfa

Message par Nyfa »

Bonjour, je t ai répondu en message privé.

Douces pensées pour nos anges ❤
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
Répondre