Bonjour.
J'aurais besoin de vos témoignages.
J'ai perdu mon fils Gabriel le 10 octobre 2018 en Img pour T21 à 16Sa. J'ai fais une hémorragie. Ils m'ont fait une embolisation puis un curetage.
Je suis actuellement enceinte de 17sa. (Grossesse non programmée qui s'est installée toute seule). Depuis samedi 30 mars les choses se compliquent. En me réveillant et en allant au toilette j'ai perdu du sang . (10 h après un rapport). Pas quelques gouttes mais plutôt comme un début de règle. Direction les urgences. Ils ne trouvent rien, tout va bien.
Mardi à 6h en allant au wc(10h après un rapport) je perds à nouveau du sang. Un peu plus. Je me recouche. 11h rebelote je perds du sang au toilette . Direction les urgences. Tout va bien. RAS.
Mercredi écho de contrôle des 4 mois tout va bien. Aucun des 3 gynécos n'a d'explication mais les échos sont bonnes. Pas de recommandation.
Ce matin, 10h au réveil encore, en allant au toilette à nouveau, perte de sang... pas de galipettes la veille cette fois puisqu'on psychote. J'ai pas mal bougé hier (salon du bébé puis repas avec des amis) j'ai fais 5h de route sur la journée éparpillée.
Comme vous l'imaginez je suis en grand stress.
Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire??
Ps: mardi j'aurais du accoucher de mon fils Gabriel. Je ne sais pas s'il peut y avoir un lien.
Perte de sang 2ème trimestre
Perte de sang 2ème trimestre
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie

Re: Perte de sang 2ème trimestre
Coucou
Pour la première grossesse, après les galipettes, je me suis mise à saigner mais goutte à goutte! C’était affreux.. direction les urgences .. tout comme toi ils n’ont rien trouvé. Col fragile voilà ce qu’on m’avait dit. Par contre, ma Gygy m’avait donné des ovules à base d’acide hyaluronique pour cicatriser le col.. ça m’avait fait du bien. Je ne peux pas te citer la marque’ ici mais demande à ton Gygy.
Courage c’est vrai que cest ultra angoissant
Pour la première grossesse, après les galipettes, je me suis mise à saigner mais goutte à goutte! C’était affreux.. direction les urgences .. tout comme toi ils n’ont rien trouvé. Col fragile voilà ce qu’on m’avait dit. Par contre, ma Gygy m’avait donné des ovules à base d’acide hyaluronique pour cicatriser le col.. ça m’avait fait du bien. Je ne peux pas te citer la marque’ ici mais demande à ton Gygy.
Courage c’est vrai que cest ultra angoissant
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Bonjour,
Il est possible que le placenta soit positionné bas ce qui fait que lorsque tu as un rapport ou bcp de route tu as des saignements.
Possible que ton gynécologue t'arrête dans quelque temps, possible qu'il te prescrive un prélèvement pour être sûr que tu n'est pas une infection.
Courage.
Il est possible que le placenta soit positionné bas ce qui fait que lorsque tu as un rapport ou bcp de route tu as des saignements.
Possible que ton gynécologue t'arrête dans quelque temps, possible qu'il te prescrive un prélèvement pour être sûr que tu n'est pas une infection.
Courage.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Coucou Soleinn,
J'ai l'impression de me retrouver dans ton récit mais l'issue n'est pas heureuse ; j'ai perdu mon petit Gabriel à 20SA le 21/03 IMG pour oligoamnios.
Je t'avais écrit mon histoire mais vu l'angoisse que ça peut apporter, j'ai préféré tout supprimer de crainte que ma réponse soit maladroite. Je préfère attendre ta validation pour te la raconter, ici ou en mp ^^
En attendant j'espère que tu vas bien et que les saignements sont arrêtés ! =)
Bises et tendres pensées à ton petit ange
J'ai l'impression de me retrouver dans ton récit mais l'issue n'est pas heureuse ; j'ai perdu mon petit Gabriel à 20SA le 21/03 IMG pour oligoamnios.
Je t'avais écrit mon histoire mais vu l'angoisse que ça peut apporter, j'ai préféré tout supprimer de crainte que ma réponse soit maladroite. Je préfère attendre ta validation pour te la raconter, ici ou en mp ^^
En attendant j'espère que tu vas bien et que les saignements sont arrêtés ! =)
Bises et tendres pensées à ton petit ange
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai beaucoup de symptômes de cystite (qui serait blanche à priori) mais aux analyses urinaires pas d'infection. Inflammation oui mais pas d'infection.
Mme moy on m'a parlé de col fragile aussi mais on ne m'a rien donné et je trouve que la quantité est assez importante :s
Mjjm oui peut-être que le placenta est bas (c'était le cas pour ma précédente grossesse mais on ne m'en a rien dit.) Je ne revois pas la gynéco avant 1mois 1/2
Annlyne je veux bien que tu me racontes
en mp si c'est plus simple pour toi
Belles pensées à nos anges
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai beaucoup de symptômes de cystite (qui serait blanche à priori) mais aux analyses urinaires pas d'infection. Inflammation oui mais pas d'infection.
Mme moy on m'a parlé de col fragile aussi mais on ne m'a rien donné et je trouve que la quantité est assez importante :s
Mjjm oui peut-être que le placenta est bas (c'était le cas pour ma précédente grossesse mais on ne m'en a rien dit.) Je ne revois pas la gynéco avant 1mois 1/2

Annlyne je veux bien que tu me racontes

Belles pensées à nos anges
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.

Je ne sais pas si mon msg a marché ( si oui je crois que tu l'auras en 2 fois ^^)
Si je remarque que tu ne l'as pas demain, je copierai ici =)
Belle soirée
Si je remarque que tu ne l'as pas demain, je copierai ici =)
Belle soirée