Il y a 18 mois, il pleuvait bcp... Que ce soit dehors, dans mes yeux et dans mon cœur.
Cela faisait un jour que j'avais appris que ton cœur avait arrêté de battre. J'ai vécu cette journée et les suivantes comme un pilote en mode automatique.
Tu me manques tellement et je m'en veux. Même si je sais que je n'y peux rien, j'en veux à mon corps, à ce fichu placenta de ne pas avoir fait son rôle. J'en veux à la vie, pourquoi est-il possible de perdre son enfant.
Aujourd'hui le manque est toujours là et même un peu plus fort. Je vis des moments si magiques avec ton petit frère et j'aurais tellement aimé les vivre avec toi aussi.
Mais je dois te dire merci ma choupinette. Grâce à toi, je suis devenue une meilleure maman. Je le sais, grâce à toi, ma priorité c'est mes enfants, toi et ton frère. J'espère de tout cœur que tu vois de là haut, la maman que je suis et l'amour que j'ai pour toi et ton frère. Je suis loin d'être parfaite en tant que maman mais je sais que l'amour que j'ai pour vous 2 est le plus important.
Je t'aime tellement ma Lola, tu me manqueras toute ma vie ma choupinette