Maudits mardi!!!!!

Répondre
Chloe20

Maudits mardi!!!!!

Message par Chloe20 »

Bonsoir à toutes et tous,

Impossible de trouver le sommeil et me voilà sans le vouloir au fond de mon lit après avoir fini de regarder un film dans un état de tristesse qui me submerge sans que je l'ai vu venir.

Cela fait maintenant deux semaines que tu es partie, deux semaines que mon ventre est vide et que je le remplis de cochonneries ... histoire de la garder un peu rond encore....

Deux semaines c'est tellement peu et pour d'autres tellement long, on ne me demande plus comment je vais, comme si pour eux c'était déjà l'heure de t'oublier... il ne savent pas ... non ... Manon ils ne savent pas que jamais je ne pourrai t'oublier car oui tu es ma fille et je serai toujours ta maman.

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas pleuré que je suis parvenue à penser à toi avec le sourire aux lèvres, à découvrir de nouveaux paysages avec ton frère et ton père. Nous sommes en vacances tu aurais dû être dans mon ventre avec nous cela aurait été ton premier voyage en famille, ton premier vol en avion mais en fin de compte pour moi tu es là. Et depuis plusieurs jours tu m'accompagnes paisiblement oui mais voilà ce soir qui l'aurait cru mes larmes se sont mises ďun coup à couler et ma peine et mes regrets ont repris le dessus. Ai-je tout bien fait? Non j'aurai pu, j'aurai dû faire mieux être encore plus là pour toi, plus te parler....au fond de moi je le sais Manon j'ai fait du mieux que je pouvais sur le moment en essayant d'être pour toi la meilleure des mamans.

Tu es partie un mardi mon ange et mes larmes de ce soir sonnent comme un piqûre de rappel... ce soir nous sommes mardi .... je hais les mardi....
Rafael2019

Re: Maudits mardi!!!!!

Message par Rafael2019 »

Bonjour, je comprend ta détresse j’ai vécu ça aussi y’a 2 semaines aujourd’hui donc le mercredi ..
c’est moment là on a l’impression que jamais nous allons nous en remettre et de plus de ça comme tu dis les gens commence à oublier...
Es tu suivi par la psy de l’hôpital ?
Moi je la vois 1 fois par semaine donc demain sera ma 2 eme fois ..
Tu as fais tout ce qu’il fallait ...
On y arrivera ... je ne sais pas quand car je trouve le plus difficile c’est le matin , le réveil j’ai l’impression de revivre à chaque fois cette mauvaise nouvelle .
Grosse pensée pour toi et on petit ange qui est avec le mien 🙏🏼🙏🏼🙏🏼❤️❤️❤️
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️
Chloe20

Message par Chloe20 »

Bonjour,

Grosse pensées pour toi alors puisque nous sommes mercredi ....
Je n'ai pas de suivibpsy je n'arrive pas à envisager etre suivi à l'endroit où j'ai perdu Manon. J'ai vu mon ostéopathe la semaine dernière. Elle va se renseigner pour savoir quel psychologue vers mon secteur pourrait me suivre.
Je reprends le boulot lundi ... j'ai peur de ne pas etre assez forte ...

C'est tellement difficile de voir que la vie contini et pourtant pour mon fils je me dois de sortir la tête de l'eau.
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Maudit mardi pour moi aussi...il y a 3 mois aujourd'hui que mon bébé est parti..et c été un mardi.
C est un cap dur a passer..3 long mois avec des hauts et des bas..
Aujourd'hui c est vraiment un jour sans.
Demain sera un autre jour..courage les filles..nos anges ne veulent pas nous voir pleurer..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Rafael2019

Message par Rafael2019 »

Tu reprends déjà lundi ??? Mais pk ? Tu n’as pas les congés obligatoires de 8 semaines ?
C’est vrai que c’est dur de retourner à l’endroit où nos bébés son parti....
J’espère que ton oesto de guidera vers un professionnel qui te conviendra ..
Rafael2019

Message par Rafael2019 »

Tu as raison Audrey nos anges n’aimeraient pas nous voir pleurer .. pensée pour toi et ton petit amour 💕
Chloe20

Message par Chloe20 »

Mon img a eu lieu a 17 semaines donc je n'ai pas droit au congés maternité....
D'un côté je me dis que cela va me permttre de reprendre un rythme mais si cela ne va pas je demanderai un arret maladie à mon médecin....

Courage à toutes
Répondre