Bonjour à toutes (tous)
aujourd'hui c'est Galentine’s Day, c'est une journée dédiée à la solidarité féminine, pour dire aux femmes de notre entourage qu'on tient à elles, qu'elles comptent pour nous...
Alors voilà, on ne se connait pas vraiment, ou un peu, mais tous les mots écrits ici sont ceux de femmes fortes qui se battent pour avancer malgré les tragédies. De femmes qui, malgré la douleur, le désespoir, relèvent la tête. De femmes qui trouveront, si ce n'est déjà fait, le bonheur au bout du chemin...
Je vous souhaite beaucoup d'Amour, de la douceur pour contrebalancer la douleur...
Vos petites étoiles seront pour toujours dans vos cœurs, dans votre vie, quoiqu'en dise ou pense certaines personnes.
Vous êtes formidables, des modèles de résilience et ne laissez personne vous dire le contraire !
Même s'il paraît loin, le soleil est au bout du tunnel et il brillera pour vous aussi car vous le méritez amplement...
De douces pensées à nos étoiles filantes, du courage pour vous, de l'Amour pour tout le monde...
<3<3
Galentine’s Day
Galentine’s Day
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018
Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Re: Galentine’s Day
Merci pour tes mots Isa 
Oui nous sommes des femmes fortes, courageuses et surtout obstinées (par la maternité) ! Nous faisons face à l'inacceptable, à la plus grande des souffrances mais nous gardons la tête haute. Ce n'est pas toujours évident, le chemin est long, douloureux et houleux mais petit à petit le temps fait son œuvre
Douces pensées à Sven et Jona
Tendres baisers à tous les par'anges
Oui nous sommes des femmes fortes, courageuses et surtout obstinées (par la maternité) ! Nous faisons face à l'inacceptable, à la plus grande des souffrances mais nous gardons la tête haute. Ce n'est pas toujours évident, le chemin est long, douloureux et houleux mais petit à petit le temps fait son œuvre
Douces pensées à Sven et Jona
Tendres baisers à tous les par'anges
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)
toujours une pensée pour les autres, une attention pour les autres Isa...tu es un ange...
douce pensée pour toi avant tout...
que l'avenir soit doux...
je t'embrasse
douce pensée pour toi avant tout...
que l'avenir soit doux...
je t'embrasse
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
Isa, merci pour tes mots toujours si doux. Ton message me touche beaucoup..
Enormes pensées à toi, Jona et Sven
Et plein de bisous volants à toutes nos petites étoiles et je me permets un tout spécial pour mon petit Tom
Enormes pensées à toi, Jona et Sven
Et plein de bisous volants à toutes nos petites étoiles et je me permets un tout spécial pour mon petit Tom
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Quel joli message Isa!!
Nous sommes fortes, oui, et nous n'avons pas le choix...
J'ai une patiente dont l'amie a perdu un bébé. Elle me disait la trouver incroyablement forte. Et je lui ai répondu ça: "nous sommes fortes parce que c'est la seule option, pas le choix".
Sinon, on s'effondre. Et on meurt.
Merci les filles d'être là. après la naissance d'Hanaé, je me suis sentie seule et démunie. Et j'ai découvert que non. Ca arrive, trop souvent. J'ai découvert une communauté de mamans pas comme les autres, pleines de bienveillance, et d'amour. Avec un courage hors du commun!
Pensées a Sven, Jona, Martin, Ethan et Tom.
Et à ma poupée d'amour bien sur.
Nous sommes fortes, oui, et nous n'avons pas le choix...
J'ai une patiente dont l'amie a perdu un bébé. Elle me disait la trouver incroyablement forte. Et je lui ai répondu ça: "nous sommes fortes parce que c'est la seule option, pas le choix".
Sinon, on s'effondre. Et on meurt.
Merci les filles d'être là. après la naissance d'Hanaé, je me suis sentie seule et démunie. Et j'ai découvert que non. Ca arrive, trop souvent. J'ai découvert une communauté de mamans pas comme les autres, pleines de bienveillance, et d'amour. Avec un courage hors du commun!
Pensées a Sven, Jona, Martin, Ethan et Tom.
Et à ma poupée d'amour bien sur.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Merci pour ce joli message, je vous remercie toutes pour votre implication à raconter vos histoires et à répondre à nos messages, ce forum à été d'un grand soutien pour mon cœur de mamange, j'y viens beaucoup moins maintenant car j'en éprouve moins le besoin, mais je n'oublierai jamais combien cela m'a aidé à surmonter ma peine... Mon bébé me manquera toujours malgré tout.
Doux bisous à nos anges et en particulier à mon petit Mehdi à jamais dans nos cœurs
Prenez soin de vous
Doux bisous à nos anges et en particulier à mon petit Mehdi à jamais dans nos cœurs
Prenez soin de vous
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour

Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour