Nouvelle grossesse après img en septembre .

Répondre
Titia62164

Nouvelle grossesse après img en septembre .

Message par Titia62164 »

Bonjour , moi c'est laetitia je suis tombé enceinte par surprise 8 ans après mà dernière . Malheureusement ma petite souffrait de trisomie 21 j ai pris la decision d arrêter ma grossesse à 19 sa de ma petite Flora .J ai accouché le 13 septembre 2018 j ai bien souffert car j ai accouché par voie basse sans péridurale moi qui a connu que la césarienne. Ensuite 1 mois et demie après il y avait encore des debris placenta bref j ai beaucoup pleure ma petite et je vais souvent sur sa tombe .Mais la Je viens d apprendre il y a 10 jours que j étais enceinte c est un bébé espoir mais j ai tellement peur de revivre ça. .lundi matin la gynécologue me fait une échographie très précoce. Je comprends pas pourquoi déjà ? Si on ne voit rien je vais déjà commencer à angoisser. J ail pas envie d une grossesse trop médicalisée. .Comment vivre sereinement cette grossesse ? Je vous remercie d avance pour les personnes qui me répondront.
Mia122017

Re: Nouvelle grossesse après img en septembre .

Message par Mia122017 »

Bonjour Titia,
Desolée de t accueillir sur ce forum et tendres pensées pour ta petite Flore.
Je te cacherai pas que les grossesses espoir sont très angoissantes. Ça ira mieux après avoir fait le dpni et avoir les resultats. Il n y a pas de raison que ça se reproduit. Tu peux toujours venir vider ton sac sur le groupe bébé espoir 2019! Ça fait du bien!
Por l echo, tu veras peut etre déjà si l implatantion est qu bon endroit et peut etre aussi son petit coeur. Ça depende à combien semaines tu es.
Bon courage pour la suite, la fin vaut le coup!😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Soleinn

Message par Soleinn »

Bonjour Titia

Rejoins nous sur la discussion
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... =14&t=1797

:) nous sommes dans le même cas que toi. Les mêmes dates. Les mêmes peurs.

Rejoins nous avec plaisir. Nous sommes là pour nous soutenir. Tu n'es pas seule.
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie :)
Titia62164

Message par Titia62164 »

Je vous remercie beaucoup, ;lundi je serai qu a 6 sa . Bonne journée
Mia122017

Message par Mia122017 »

Titis à 6 sa on voit l embryon. Sauf si t as ovulé plus tard. Mais en ce cas tu veras le sac, la vesicule et le placement dans l uterus! Ma premier echo etait à 5sa et on avait vu ça
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Titia62164

Message par Titia62164 »

Bonsoir, oui j ai vu le sac mais j ai ovulé plutard . Je suis 5 sa tout juste .un pincement au coeur pour ma petite Flora et dans un autre sens tellement contente .bonne soirée et merci vos réponses
Répondre