Louise

Répondre
Louise
Messages : 3
Enregistré le : 29 janvier 2019, 17:35

Louise

Message par Louise »

Bonjour,

Je me décide à publier sur ce forum après avoir vu tous les témoignages des mamanges... qui me font peur et à la fois me montre que je ne suis pas seule dans cette épreuve.
3 mois que je le suis aussi de notre petite Louise (notre premier enfant)...
3 mois de manque et de vie bouleversée à jamais.
Louise est décédée à terme, je suis arrivée pour l'accouchement à l'hôpital et on nous a annoncé la terrible nouvelle :"nous n'entendons plus le cœur de votre bébé, la grossesse est terminée".
Louise est née avec 3 tours de cordons autour du cou ... est-ce la seule raison?
Nous aurons le rdv pour les résultats de l'autopsie jeudi prochain. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'espère au fond de moi qu'il n'y avait rien d'autre car je désire plus que tout avoir un enfant en pleine santé.
Vos témoignages me bouleversent et me font très peur aussi quand on voit tout ce qu'il peut arriver à un enfant in utero, moi qui croyait ma petite fille bien en sécurité dans mon ventre...

Emilie
Maman de Louise née sans vie le 23 octobre 2018 (40 SA)
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Louise

Message par Helene0917 »

Bonjour Émilie,
Je suis sincèrement désolé de t'accueillir içi.
J'espère sincèrement que tu auras des réponses à son départ. C'est déjà tellement dur l'épreuve que tu traverses, et avec une "raison" cela te permettra d'avancer plus "facilement" dans ton deuil (même si cela ne sera jamais facile).
Oui c'est sûr en regardant ce forum, tu ne verras que des histoires aussi tristes les unes que les autres, mais tu verras également des bébés victoires et des hommages à nos anges.
J'espère que tu arrives à t'occuper l'esprit et je peux te donner un conseil, c'est prends soin de toi. Même si cela peu être culpabilisant, cela te permettra d'avancer et de retrouver une certaine envie de vivre.
Tiens nous au courant des résultats..
Tendres pensées à ta petite Louise 💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Thao
Messages : 30
Enregistré le : 11 novembre 2018, 13:49

Re: Louise

Message par Thao »

Bonsoir Emilie,

Je suis navrée de lire ton histoire, quelle tristesse toutes ces histoires qui arrivent à nous tous ici...
Je souhaite sincèrement pour vous qu'il n'y avait rien d'autre et qu'un petit arc en ciel viendra faire son apparition dans votre foyer.

Douces pensées à vous et à Louise, un si doux prénom, il faisait parti de nos idées de prénom pour une fille 💕
Thao, maman de la petite crevette Emma née sans vie le 15/11/2018 (IMG 22SA)
Petite groseille prévue pour décembre 2019
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Louise

Message par AzilisEtTitouan »

Plein de pensées pour toi, Émilie, dans l'attente de te croiser peut-être prochainement en vrai.

Le forum témoigne d'une réalité parfois cruelle mais bel et bien remplie d'amour.
Ici nous pouvons nous livrer sans craindre le regard des autres.
N'hésite pas à venir y chercher du soutien ou des réponses à tes questions.

Je vous souhaite du courage pour l'attente des résultats et je rejoins Hélène sur ce conseil : Prend soin de toi !

Mille pensées pour nos étoiles.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Répondre