Début 2018 après 2 fiv je tombe enfin enceinte !!!quel bonheur il y a 2 petites princesses qui poussent dans mon bidou

Début août je trouve une grosseur sous mon aisselle et j'en parle à ma gynéco qui me fait passer une échographie et là le verdict est tombé : récidive de mélanome !!!
Du coup scanner biopsie etc,on me retire les ganglions lymphatiques, anesthésie générale mes bébés vont très bien!!!
15 novembre, échographie du 8ème mois et là la fin de mon monde,je n'y croyais pas, un de mes bébés n'avait plus d'activité cardiaque...
Résultats 16 novembre césarienne d'urgence due à une hemorragie qui se passait entre les 2 placentas
Jade est née à 18h03,mon petit coeur d'amour, ma crevette de 1,600kg et zoé ,petit ange partie trop tôt, est née à 18h06,et aujourd'hui elle est partie pour toujours
Les premiers résultats de l'autopsie sont tombés, cette putain de merde de mélanome s'est attaqué aux 2 placentas et à traversé celui de zoé, qui avait pleins de nodules sur son dos,cas extrêmement rare ça arrive pour 1 cas sur 10000!!!
Ma petite jade à quasiment 1 mois elle fait 2kg010 elle pète la forme et c'est la plus belle !!
Petite zoé avait le regard de sa maman, qu'elle était belle mon petit Ange !!!
Je dois vivre chaque jour avec mon bonheur et mon malheur....et que c'est dur!!!!