Plus la force ..

Répondre
Lydia

Plus la force ..

Message par Lydia »

Bonjour ,
Ma princesse nous a quittée il y a bientôt 4 mois maintenant, j’allais un peu mieux , la semaine dernière j’ai appris que j’étais enceinte joie et peur à la fois .. Je suis à 5 SA aujourd’hui mais depuis samedi soir j’ai des saignements donc départ aux urgences, elle ne voit rien c’est trop tôt , j’ai dû faire une prise de sang pour vérifier si la grossesse évolue ou si je fais une fausse couche et je dois y retourner ce soir pour la deuxième prise de sang pour pouvoir comparer le taux de HCG .. J’ai peur tellement peur, ce n’est pas comparable avec la perte de mon bébé mais je me retrouve dans l’échec, la peur, la tristesse .. depuis samedi je ne sors plus de mon lit , j’ai envie de rien, je suis tellement vide, j’ai l’impression que le sort s’acharne et que plus jamais je serais maman .. Je crois que j’en ai même plus la force a vrai dire ..
Modifié en dernier par Lydia le 03 décembre 2018, 16:58, modifié 1 fois.
Maman de Lizéa #07/02/14 💕

Mamange de mon étoile Mia 👼❤️ #31SA+4. #16/08/18
Je ne t’oublierais jamais, je t’aime plus que tout ❤️

Maman de Léo, mon bébé arc en ciel 🌈💙. #31/08/19
Isa&co

Re: Besoin d’aide

Message par Isa&co »

Bonjour Lydia

Je ne peux pas faire grand chose pour t'aider à part te souhaiter bon courage et t'envoyer pleins de pensées positives...
Tu es une super maman, n'en doute pas, tu trouveras cette force qui est déjà en toi.

Je croise les doigts pour tes résultats de taux ce soir, que ça évolue bien comme il faut.

Douces pensées 💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Kylianemonange

Re: Plus la force ..

Message par Kylianemonange »

Bonjour Lydia,
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que le taux d'hcg va évoluer je croise les doigts pour toi.
Je ne sais pas quoi te dire de plus.

Douces le penser à nos anges 💕💕
Mia122017

Message par Mia122017 »

Beaucoup de courage pour les resultat. Je comprends ton angoisse. Certe, on peut pas comparer le ressentie d une fc avec la perte d un bébé mais devoir vivre qqch comme ça après un drame pareil parait insurmontable.
Je te souhaite des resultats rassurants, mais si c'est pas le cas, garde l espoir pour la prochaine fois.
Si tu veux bien, tiens nous au courant.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Lydia, je rejoins les filles. Si la FC est confirmée, c'est un coup dur en + et dans nos situations cela devient très dur. Après tout n'est pas perdu, des saignements peuvent arriver en début de grossesse. Courage et prend soin de toi 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Lydia

Message par Lydia »

Ce qui devait arriver arriva .. J’ai fais une fausse couche . Là c’est la goutte d’eau de trop .. Je pense qu’à mon bébé qui devrait avoir presque 2 mois . Je suis effondrée, abattue.. Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? Je ne mange plus, je ne dors plus .. en fait j’ai l’impression que je réalise grâce ou à cause de cette fausse couche que j’ai vraiment perdue mon bébé et ce qui me fait le plus mal c’est de me dire que jamais je la reverrais .. Tout remonte à la surface alors que je pensais aller mieux .. Mais en fait pas du tout .. Justement je n’ai jamais été aussi mal que depuis quelques jours .. Je me sens tellement vide sans elle .. C’est tellement dur qu’elle vive dans mon coeur et non dans ma vie 😭
Maman de Lizéa #07/02/14 💕

Mamange de mon étoile Mia 👼❤️ #31SA+4. #16/08/18
Je ne t’oublierais jamais, je t’aime plus que tout ❤️

Maman de Léo, mon bébé arc en ciel 🌈💙. #31/08/19
Isa&co

Message par Isa&co »

Bonjour Lydia,

je suis désolée, c'est si injuste...

Ta petite puce te manquera toujours, seulement avec le temps l'Amour remplacera la Douleur et ce sera plus supportable.
Elle vit dans ton coeur, dans tes mots, dans ta vie à défaut d'être dans tes bras. Pour ne pas sombrer je m'applique à faire exister mes Petits Garçons le plus possible : textes, dessins, faire-parts, je leur fabrique des petits objets... ça ne remplacera jamais nos bébés mais ça m'aide à panser (un peu) la blessure...

La force reviendra, prend soin de toi, prend le temps de vivre ces émotions même si elles sont difficiles...

Douces pensées à toi et à ton étoile... <3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc Lydia.
Je suis desolée de lire tes nouvelles.
Ton resenti est tout à fait normal. 3 mois après la naissance et envole de ma fille j'ai fait une grosse rechute. Je comprennais pas pourquoi, alors que ça allait mieux. J'ai remarqué que c'est le cas de beaucoup de filles sur le forum.
Le seule conseille que je peux te donner c est de accepter tes emotions comme elles arrivent, de ne pas lutter contre elles et de laisser le deuil se faire tout doucement. Les crises de larmes arriveront de temps en temps mais ça va aller mieux, je te le promets. Moi aussi j'ai cru que jamais je ne m ensortirai et aujourd hui je peux dire que même si ma fille me manque, même si ma vie ne sera plus jamais la même, ni moi non plus, j'ai apris á profiter à nouveau des bons moments. Ça va arriver pour toi aussi. Tu veras. En attendant laisse tes larmes couler et crie aussi fort que tu le souhaites
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre