Img prévue demain. Au revoir mon bébé.
Img prévue demain. Au revoir mon bébé.
Bonjour,
Comme vous avez pu l'apprendre dans ma première publication je vais subir une img demain à 15+2 SA.
Mon petit amour est atteint de trisomie 21. Mon mari et moi l'aimons de tout notre cœur mais nous ne saurons pas faire face aux besoins qu'il aura. Nous l'aimons et nous allons donc le laisser s'envoler sereinement.
Hier matin j'ai eu la prise du 1er comprimé qui arrête la grossesse. Je pense que sur moi les effets sont visibles. Depuis ce matin je n'ai plus aucune douleur ligamentaire. Plus d'envie fréquente de faire pipi.
Cette nuit j'ai senti mon petit cœur bouger et me rappeler que tout allait bien. Ce matin il se fait discret. Je me dis qu'il me laisse me reposer car les nausées et la grande fatigue éventuellement prévues ont commencées.
Ma journée s'annonce longue et éprouvante. Je vais profiter de mon petit être encore le plus possible.
Voilà. Il fallait que j'en parle.
Comme vous avez pu l'apprendre dans ma première publication je vais subir une img demain à 15+2 SA.
Mon petit amour est atteint de trisomie 21. Mon mari et moi l'aimons de tout notre cœur mais nous ne saurons pas faire face aux besoins qu'il aura. Nous l'aimons et nous allons donc le laisser s'envoler sereinement.
Hier matin j'ai eu la prise du 1er comprimé qui arrête la grossesse. Je pense que sur moi les effets sont visibles. Depuis ce matin je n'ai plus aucune douleur ligamentaire. Plus d'envie fréquente de faire pipi.
Cette nuit j'ai senti mon petit cœur bouger et me rappeler que tout allait bien. Ce matin il se fait discret. Je me dis qu'il me laisse me reposer car les nausées et la grande fatigue éventuellement prévues ont commencées.
Ma journée s'annonce longue et éprouvante. Je vais profiter de mon petit être encore le plus possible.
Voilà. Il fallait que j'en parle.
Mamange d'Heloïse née à 22+4 SA le 27/02/2015 
Maman d'Antonin né 22/07/2016
Mamange de Jules né à 15+2 SA suite à une Img le 23/10 /2018
Re: Img prévue demain. Au revoir mon bébé.
Bon courage Rachelle, il n'y a pas de mots pour atténuer la peine sache juste que je pense à toi et à ton étoile...
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Bonjour Isa,
Je te remercie.
Je te remercie.
J'espère que ton petit bout se manifestera encore un peu ce soir. Mes pensées vous accompagneront demain.
De tout cœur avec toi
Bon courage
Bon courage
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour

Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour
Je pense bien à vous dans ces moments si particuliers et difficiles. Profitez de ces derniers instants plein de douceur et d'amour malgré tout 
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)
Merci beaucoup à vous toutes.
Mon petit cœur s'est manifesté encore un petit peu cet après-midi et ce soir très légèrement. Cela me fait du bien.
J'ai du également expliquer à mon fils de 2 ans ce qu'il se passe. En rentrant de la crèche il était très bisous/câlins. Je lui ait dit: je t'aime mon bébé d'amour. Il m'a regardé, a fait une caresse sur mon petit ventre encore rond et m'a dit: il est là le bébé. Je lui ai donc expliqué avec calme et sérénité que le bébé va partir du ventre de Maman car il a un bobo. Je lui ai dit qu'il n'est ps responsable et que Papa et Maman non plus. Je lui ai demandé s'il a comprit. Il m'a dit que oui. Il m'a refait des gros câlins toute la soirée. Il me réconforte vraiment du haut de son tout petit bout de bonhomme.
Voilà les nouvelles. Demain une longue journée nous attend.
Bien à vous toutes.
Mon petit cœur s'est manifesté encore un petit peu cet après-midi et ce soir très légèrement. Cela me fait du bien.
J'ai du également expliquer à mon fils de 2 ans ce qu'il se passe. En rentrant de la crèche il était très bisous/câlins. Je lui ait dit: je t'aime mon bébé d'amour. Il m'a regardé, a fait une caresse sur mon petit ventre encore rond et m'a dit: il est là le bébé. Je lui ai donc expliqué avec calme et sérénité que le bébé va partir du ventre de Maman car il a un bobo. Je lui ai dit qu'il n'est ps responsable et que Papa et Maman non plus. Je lui ai demandé s'il a comprit. Il m'a dit que oui. Il m'a refait des gros câlins toute la soirée. Il me réconforte vraiment du haut de son tout petit bout de bonhomme.
Voilà les nouvelles. Demain une longue journée nous attend.
Bien à vous toutes.
J'espère que ton petit ange t'aura apporté encore de l'amour cette nuit pour aider en cette journée...
De tout cœur avec toi...
De tout cœur avec toi...
Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Une pensée pour vous et votre petit ange en cette dure journée.
Mamange d un petit garçon, Silas né sans vie le 24 juin 2018 à 23 sa, MFIU.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
L essentiel dans ma vie est de savoir que tu as été là.
L essentiel dans mon coeur est de savoir que tu y resteras.
Maman d'un soleil, né le 19 janvier 2020.
-
interruption de grosseses
bonjour voila je suis nouvelle ici je m'appel stephanie leroi je suis du 27 en haute Normandie je suis tombe enceinte le 5 novembre 2017 et j'ai vécu ma grossesses toute seule mon l'ex ma laisse tombe le jour de noël 2017 et avec le temps je me suis occupe de prépare tout pour mon bebe et un jour on ma fait des examen et on ma annonce a 7 mois de grossesses que je devrais tout arrête mon bebe été malade. avant d'accouche on ma donne des cachet j'ai accouche le 21 juin 2018 une date que je pourrais pas oublie et elle me manque mon petit ange d'Emma
et je Vien d'apprendre que je vie avec deux chromosome 14.5 les deux qui peu etre compliquer pour les future bebe que je pourrais avoir si un jour je veux bien sur ….
Emme 21.juin .2018 elle nous sa quitte et on vie tres mal sans elle elle manque a toute sa famille
aujourd'hui je suis tellement triste sans elle
et je Vien d'apprendre que je vie avec deux chromosome 14.5 les deux qui peu etre compliquer pour les future bebe que je pourrais avoir si un jour je veux bien sur ….
Emme 21.juin .2018 elle nous sa quitte et on vie tres mal sans elle elle manque a toute sa famille
aujourd'hui je suis tellement triste sans elle