Peur d’un Nouvelle essaie après img

Répondre
Carole mono

Peur d’un Nouvelle essaie après img

Message par Carole mono »

Bonjour à tous,
Âgée de 24 ans je viens vers vous pour espérer obtenir quelques témoignage. En juin dernier j’ai subit une img suite à un spina bifida au degré le plus grave .. c’etait une petite fille .. mon terme aurait dû être prévu pour octobre alors autant dire que je j’y pense beaucoup. Dieu merci j’ai réussit a sorti la tête de l’eau. Et je me sen prête pour re tente l’exprience mais la peur me ronge mal grès tout. J’aimerai savoir si parmis vous certaines maman on vécu le spina bifida de leur bébé et comment c’est passer votre grossesse suivante.

Merci à toute d’avoir pris le temps de me lire :)
Mia122017

Re: Peur d’un Nouvelle essaie après img

Message par Mia122017 »

Cc Carole
Bienvenue sur le forum et une tendre pensée à tavpetite fille.
Comme toi j'ai suivi un img en decembre, spina bifida très severe, une petite fille aussi, à 24sa.
Je suis retombée enceinte 6 mois après, avec un suivi très fort au debut, avec un traitement preventive.
Ma grossesse est pas encore arrivée à terme. Je suis à 22sa, mais j'ai déjà passé l'echo morpho où on a rien trouvé, pas de recidive.
Je vais pas te mentir, c'est une grossesse très epreuvante, très difficile. La peur, l'angoisse... il faut aprendre à vivre avec, mais je ne regrete pas.
J'espere que t'aura le bonheur de revivre ça un jour.
N'hesite pas ai t as des questions.
Bon courage.
Leticia
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Carole mono

Coucou,

Merci pour ta réponse. Je m’y attend.. la prochaine grossesse sera très éprouvante pleine de stress et d’angoisse. Pour ton cas je suis très heureuse pour toi que l’echo morpho c’est déjà bien passer c’est une bonne chose de faite. Avait tu pris l'acide Folique 3 mois avant de re tenté l’exprience ou non?
Mia122017

Message par Mia122017 »

J'ai pris de l acide folique à hautes dose de mon accouchement oui. Donc du coup ça fessait 6 mois que je le prennais.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Carole mono

Merci beaucoup pour tes réponses
Répondre