Bonjour à toutes .ca fait lontemps que je n ai pas posté mais je voulais laissé aujourd hui un petit message...
Après le drame de l img en 2016 et 4 fiv notre fils Augustin est né..Je n arrive meme pas à croise que j écris ces mots....
Là grossesse a été très dure psychologiquement mais pour celles qui se posent des questions .ca vallait vraiment le coups c est un bonheur décuplé...
C sur .ca n efface rien de mon petit ange mais .ca donne une nouvelle enorme part de bonheur....
Tendres pensées à vous toutes
Message d espoir pour les mamans anges
Re: Message d espoir pour les mamans anges
C'est un beau message et félicitations pour la naissance de ton fils ! Bienvenue à Augustin !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Merci Loulou pour ton message d'espoir. ça fait bcp de bien et puis je te souhaite bcp de bonheur bien mérité !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-
Merci pour ton message, bienvenue à Augustin.
IMG février 2017, et nous sommes toujours dans le désespoir.
IMG février 2017, et nous sommes toujours dans le désespoir.
Anne-Sibylle
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.
Maman de Mathilde née le 12 juillet 2014 et Maman d'Aimée née sans vie le 24 février 2017.