Petites attentions qui font plaisir...

Répondre
Isa&co

Petites attentions qui font plaisir...

Message par Isa&co »

Il y a des gens, auxquels parfois on ne s'attend pas, qui nous surprennent de manière positive :

Ce midi j'ai reçu un petit colis, d'Allemagne, la seule personne que je connais là-bas est une amie de ma soeur que j'ai vu 2 fois, qui sait ce qui nous est arrivé. J'ai ouvert le colis et... un kit pour fabriquer un Amigurumi (animal en crochet). J'ai fondu en larmes devant mon fils qui ne comprenait pas. J'avais discuté avec elle lorsque j'étais à l’hôpital pour grossesse à risque et lui avais dit que je cherchais un passe-temps calme pour réaliser quelque chose pour mes enfants. Elle s'en est souvenue et un mois après avoir perdu mes petits elle m'en envoie un, disant que peut être ça m'aidera...

Mon beau-père est un homme plutôt taciturne, très terre à terre, qui ne montre pas ses émotions. Il n'a pas pleuré à la cérémonie de crémation et n'est pas venu à la maison ensuite. L'autre jour il a demandé où étaient les petits dans le cimetière. Lorsque j'y suis allée l'après midi, j'ai trouvé 6 magnifiques fleurs rouges qu'il avait déposé le matin, sans rien dire à personne...

Une amie perdue de vue depuis quelques années, qui a accouché de jumeaux 2 mois avant que je ne me perde mes Amours. Ce matin un message disant qu'elle pense à nous, que ça aurait pu leur arriver à eux aussi, que si je suis d'accord elle souhaite que l'on se voit pour parler de mes Anges. Elle a dit pouvoir venir sans ses petits qu'elle comprenait que ça soit trop dur pour moi pour l'instant...

Comme quoi il n'y a pas que des gens maladroit, mal à l'aise. Il y a aussi des personnes que ça touche et qui se révèlent dans la difficulté...

Bon courage à toutes <3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Baab

Re: Petites attentions qui font plaisir...

Message par Baab »

Bonjour,
oui c est dans les moments que l on decouvre certaines personnes. Pour ma part j ai perdu ma mere il y a 3ans et une de mes collegues qui a 60ans ma envoye pls messages et ma invite au resto pour sortir un peu.
Elle m a dit que j avais l age de ses filles , que je l avais touchée et que sachant que je n avais plus ma mere. Elle a eu envie dy mettre une touche de son soutien maternel.
Ca ma bcp emue.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Répondre