Notre chanson
Notre chanson
Petit coup de blues ce soir... J'ai écouter une chanson que j'écoutai lorsque j'attendai mon petit ange, et qui me donnait des frissons..Je ne sais pas trop pourquoi. Cette chanson est moitié en français moitié en espagnol, je ne connais pas du tout l'espagnol c'est Quiero Vivir de kameleon et j'ai appris que cela voulais dire je veux vivre.. Cela résonne en moi comme si mon bébé me disait ça du coup.. J'ai versé ma petite larme
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour

Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour
Re: Notre chanson
Bonsoir Mag,
Je connais tellement cette sensation... Durant ma grossesse, je me suis beaucoup identifier à la chanson "En cloque" de Renaud qui me tirait les larmes à chaque écoute tant je la trouvais magnifique. Aujourd'hui, je préfère changer de radio lorsqu'elle est diffusée tant elle est douloureuse... Malgré tout, je sais qu'avec le temps, cette douleur s'apaisera ou du moins, nous nous y serons habituées. Je te souhaite de tout cœur que tout cela soit plus doux.
Tendres baisers à nos étoiles
Je connais tellement cette sensation... Durant ma grossesse, je me suis beaucoup identifier à la chanson "En cloque" de Renaud qui me tirait les larmes à chaque écoute tant je la trouvais magnifique. Aujourd'hui, je préfère changer de radio lorsqu'elle est diffusée tant elle est douloureuse... Malgré tout, je sais qu'avec le temps, cette douleur s'apaisera ou du moins, nous nous y serons habituées. Je te souhaite de tout cœur que tout cela soit plus doux.
Tendres baisers à nos étoiles
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)