Envie dune nouvelle grossesse mais tres peur

Répondre
Gaelle titouan

Envie dune nouvelle grossesse mais tres peur

Message par Gaelle titouan »

Bonjour a touts voila sa VA Faire 3 moi que j'ai perdu mon fils titouan dune male formation cardiaque apeller Un unique ventricle cardiaque ses a dire que dans le Coeur IL ya vais pas de separation entre le seng sale Et le San propre. Le 8 juin 2018 mon petit prince a rejoin les ange. Le 26 juin 2018 on na ue le redevous poste aprer une img je matender pas a avoir des result de se quil avais. Le genico nous demen comment on VA ect... Et la IL poursui par nous dire on a resu quelle que results, javai la boule o ventre, javais peur de se que lon aller nous dire Et la la genico nous dit on na les re de lamiosintese les chromosome de titouan etait normal pas danomalie Et continues en nous disen quil aller poucer plus les resulta pour savoir si cetait heriditair ou non. Le medesin continue par nous expiquer en nous disen se que votre fils aver ses ou Un acidant pendant la conception ou si ses iriditaire vous navai pas de lien parenter on na que 15 pourcent que sa recommence Et si ses ériditaire Et LA IL continue en disen que les prochain results sa Sera pas aven 4 moi depui le jour de lacouchement, pui le rendezvous se termine,on vous laise repartir avec mon mari on na na discutee longuemment pendant 2 3 semaine Et mon mari me dit jaimerais quon esai de Faire le deuxiemme Un petit fere ou une petite soeur a titouan, jatai perdu je Lui Et dit oui pourquoi pas. Pour tomber enceinte de mon fils on ses servie tes teste ovulation Et on na mis 6 moi le temp de savoir comment faire. Aprer voila j'ai racheter des teste d'ovulation pour optimiser nos chance de consevoir car j'ai pas de truc teguliere en jeneral j'ai Un sicle entre 27 Et 31 jour.
J'ai Ue mon retour de couche 38 jour aprer lacouchement. Je ces pas si ses normal ou pas MA genico maver rien dit Et cetait MA premiere grossesse Et mon premier enfan.

Je vouler vous paser une question aprer combien de temp aprer une img Et aprer avoir desider de ravoir Un autre enfan avec vous mis pour tomber enseinte!!!!!
[/url]Gaelle titouan, maman ange de titouan le 8 juin 2018, je taime tu me manque mon ange..... Img a 25 semaine
Meldu16

Re: Envie dune nouvelle grossesse mais tres peur

Message par Meldu16 »

Bonjour Gaelle Titouan
La clarté Nucale était à 1.00mm
La prise de sang pour le Tri-Test seuil (1/250) 1<10000
Je n'était pas dans le groupe de risque accru
En août 2011 lors de ma 2ème écho la sage-femme à déceler une anomalie au cerveau
Mon dossier et passer en STAFF Centre Pluridisciplinaire avec gygy Généticiens etc....
Il mon pris différents rdv
J'ai du passer une amniocenthèse à 29 sa
J'ai eu les résultats quelques semaines plus tard
Il avais déceler une Trisomie 20 en Mosaïque
J'ai du passer une IRM FOETALE que je n'ai pas pu faire
J'ai passer une écho et la le ciel mes tombé sur la tête
Ma fille avait les 2 ventricules dilatée
le corps calleux qui ne ce développer pas assez
quelle serait handicapée moteur et cérébrales
quelle aurai/serait devenue aveugle
quelle aurai eu des crises épilepsie
J'ai eu rdv avec la geneticienne qui nous a expliquer que c'était la faute à pas de chance
Elle nous a parler de IMG
Le 6 octobre 2011 je suis aller au CHU pour faire la prise de sang pour effectuer nos caryotypes au papa et moi
nous avons eu les résultats aucun de nous 2 étions porteur du gênes
On nous a redit que c'était la faute à pas de chance
La sage-femme qui nous avait fait les prise de sang nous avais parler des soins palliatifs
Pour moi il était hors de question que j interrompt ma grossesse
(Le papa de ma fille à demander avis de ces parents son cousin son patron et d'autre personnes si on devais poursuivre ou interrompre ma grossesse
Ces parents on eu des paroles très méchante envers ma fille
Il ont dit que si on la garder sa aller nous attirer que des problèmes
Que c'était un déchet
Qui fallait pas garder sa
J'ai couper les ponts avec ces parents pendant 1 an lorsqu'il aller chez ces parents je resté chez moi
Nous avons vue la sage-femme qui me suivais pendant ma grossesse et
Mr a dit a la sage-femme on interrompt la grossesse
J'ai fondu en larmes dans le bureau de la SF
Elle ma regarder et ma dit vous en penser quoi
Je lui ai répondu Mr au lieu dans parler avec moi il a demander avis de ces proches pour savoir si on devais poursuivre ou interrompre la grossesse
Alors que sa ne regarder que lui et moi
Mr et très influençable par ces proches
J'ai pleurer dans le bureau de la SF
Je suis rentrer le 9 octobre 2011 au CHU le soir vers 23h la SF et venue me chercher pour me poser un ballonnet pour dilater le col
Une fois poser je m assois et j'entend un truc péter c'était le ballonnet
Puis elle m'en repose un autre une fois fini je m assois sur le bord de la table et je me sens mal je demande un gant mouiller je retourne dans ma chambre je me baisse à peine pour prendre mon tel et je sens quelque chose péter de nouveau
Je sens quelque chose couler sur mes jambes
J'ai fondu en larmes
Ma tête et mon corps refuser de perdre ma fille
Vers 00h30 - 01h la SF viens et voulais me reposer un ballonnet j'ai refuser
Le lundi 10 octobre 2011 à 08h30 elle sont venue me préparer pose de la perf etc...
Elle mon descendu en salle de naissance pour la pose de la péridurale pour IMG
A 9h pose de la péridurale
les médecins ont commencer à me piquer 5 ou 6 fois dans le ventre pour arrêter le coeur de ma fille effectuer le geste du feticide
Je me suis débattue j ai insulter le personnel qui était autour de moi
Je leur ai supplier de nous laisser tranquille ma fille et moi
A force de me débattre j'en ai arracher le catéthère
A 12h il ont fait une pause
J'ai demander à voir mon copain et j'ai demander qu'on stop tout
La nana qui m'a répondu je suis dsl on peu pas stopper le processus
Il son revenu vers 13h30 et on reposer une peridurale
J'ai commencer à me sentir partir
Je voyais des étoile j'avais du mal à respirer
Celle qui était à coter de moi ma mis le masque à oxygène mais sa n'a rien fait je n'arriver quand même pas à respirer
Je voyais le personnel partir au fur et à mesure et j'entendais qu'on prononcer l'heure de mon décès
Je me suis vue apparaître dans le journal au décès
Je me suis vue avec un bout de papier accrocher à mon orteil

Je suis rentrée le 9 octobre 2011 au CHU à 18h
Le soir même la sage-femme et venue me chercher pour me poser un ballonnet pour dilater le col
Une fois poser je me suis assise sur le bord de la table d'oscultation et j'ai entendu exploser le ballonnet
Puis elle ma reposer un autre ballonnet et une fois poser je me suis assise et j'ai demander un gant mouiller
Je suis retourner dans la chambre je me suis à peine baisser pour prendre mon tel et j'ai senti quelque chose péter de nouveau
Je sens quelque chose couler sur mes jambes mais très peu
J'ai fondu en larmes
Puis vers 01h du matin la sage-femme à voulu me reposer un nouveau ballonnet et j'ai refusez
Le lundi 10 octobre 2011 à 8h30 elle sont venue me préparer mon poser une perfusion puis mon descendu en salle de naissance pour la pose de la péridurale
Les médecins ont commencer à me piquer dans le ventre pour arrêter le coeur de ma fille
Il mon piquer une 1ère fois dans le ventre pour injecter le produit dans le cordon ombilical sans succès
Je me suis débattue j ai insulter le personnel qui était autour de moi
Je leur ai supplier de nous laisser tranquille ma fille et moi mais il non rien écouté il on continuer
Et j'en ai arracher le catéthère y'avais de la betadine partout sur les draps
Puis il on fait une pause 1h
J'ai demander à ce qu'il arrête tout et la pouf qui était dans la pièce ma répondu je suis désoler on ne peut pas arrêter le processus comme sa
Après leur pause les médecins ont reposer une 2ème péridurale qui a tellement bien fonctionner que je me suis vue mourir
Apparaître dans le journal a la page des décès
J'ai eu du mal à respirer Celle qui était à coter de moi ma mis le masque à oxygène mais même avec j'arriver pas à respirer
J'entendais les médecins qui prononcer l'heure de mon décès
Qu'on traverser un long couloir blanc et qu'on m'emmener à la morgue
Le lundi soir vers 22h l'homme sage-femme à percer la poche des eaux
Puis toutes les heures je sonner
À 01h - 01h30 j'ai sonner Puis à 02h j'ai resonné et la sage-femme ma dit on va s'installer et j'était seule pour accouchée de Mathilde-Clara née sans-vie le 11 octobre 2011 à 02h20
J'ai eu un blocage de 3 ans 4 mois et 28jours
J'ai attendu 3 ans 10 mois et 18 jours avant d'avoir ce beau ++++
Mon fils est né 4 ans 6 mois et 22 jours après la perte de ma fille
J'avais enfin accepter que je n'aurais pu la chance de retomber enceinte
Une grossesse inattendu
Un bébé surprise
Qui c'était loger sans demander l'autorisation
J'ai découvert ma grossesse le jour présumer de mon cycle
Et lorsque j'ai fait ce test je n'y croyais pas du tout
Je penser avoir rêver lorsque j'ai vue ces 2 barres apparaître sur le test
J'ai vecu ma grossesse très stressante angoissante
Je vivais la peur au ventre à chaque consultation écho
Peur de revivre ce que j avais vécu pour toi
Puis le 29 décembre j'ai appris que c'était un petit garçon qui c'était loger dans mon ventre
Les mois passe et je me pose mille questions
J'ai du être hospitalisé pour surveiller ma glycémie à jeun en mars 2016
Durant mon hospitalisation j'ai revue la personne la plus chere a mon coeur ta marraine cette merveilleuse jeune femme que j'ai connue il y'aura 9 ans cette année
Sa faisait 3 ans que je ne l'avais pas revue et sa ma fait un bien fou de voir ma coco qui m'avais tellement manquer depuis ces 3 ans
On a passer un super bon moment toutes les 2 et on a retrouvée cette complicité que l'on avais avant qu'on ce perdent de vue
Puis les SA avance et plus ma dpa approche ton petit frère était prévu pour le 8 mai 2016
Nous sommes le 2 mai à 8h30 je ressent comme des petits serrement sur les côté et devant et des petites perte de sang
J'appelle la maternité et la sage-femme que j'ai au téléphone me dit de venir consulter
Donc j'appelle ma maman pour lui dire et elle rentre et on part
J'ai fait mon entrée à la maternité le 2 mai 2016 à 10h30
On prend ma tension et comme pour mes consultation elle est toujours haute malgré mon traitement
On me met sous monitoring puis on m osculte et on me fait une prise de sang
On me dit qu'elle on appeler la gygy de garde et préfère me faire passer une écho de contrôle avant de me faire repartir et mon fait patienter dans la salle attente
De la on viens me chercher pour me faire passer écho de contrôle et il y'à pu trop de liquide amniotique et vue ma tension la gygy me dit qu'elle l'hospitalise
On m'emmene dans une chambre au urgence maternité on me fait remplir un formulaire de qui contacter en cas de soucis
Puis on me met sous monitoring et m'osculte pour vérifier mon col
La sage-femme qui m'a pris en charge c celle que j'ai eu au téléphone le matin même
Elle m'osculte et je suis dilatées à 3-4cm et il devais être 13h
Puis j'ai ressenti les contractions chose que je n'avais jamais eu pour toi Mathilde-Clara
J'ai fixé le mur, puis le fauteuil et le ballon tout en contrôlant les contractions que j'avais en soufflant
Puis la sage-femme et revenue dans la chambre pour revérifier mon col et la à ce moment là tout ces accélérer
J'était dilatée à 5 on m'a fait enfiler la chemise puis emmener en salle de naissance il devais être 15h
Tout en ayant mes contraction puis vers 16h il son venue me poser la péridurale mais j'en ai eu 2 étant donner que lorsqu'elle a poser elle n'a pas entendue le petit bruit et à la 2ème je les senti
J'ai donné naissance à ton petit frère le 2 mai 2016 à 18h20
Je suppose un signe de toi etant donner que tu es née à 02h20
Ton petit frère est né 4 ans 4 mois et 22 jours après ton envole
Voilà 2 ans 2 mois et 9 jours qu'il est entré dans ma vie et que jamais il n'en sortira
Vous êtes les 2 amours de ma vie auquel j'aurai toujours autant amour à vous donner
Vous êtes les prunelles de mes yeux
Mon sang ma vie
Je me batterai toujours pour vous
Vous êtes les 2 personnes qui mon fait devenir maman
Beaucoup me disent que je suis courageuse d'avoir un si lourd passer douloureux
Mais vous êtes ma force au quotidien
Je ne serai pas la maman que je suis sans vous
Ton petit frère illumine ma vie
C'est un vrai petit rayon de soleil même si c pas tous les jours facile
Des rires, des larmes, voilà ce qu'est mon quotidien
Partager entre la joie et la tristesse
Avoir 2 enfants et n'en voir grandir qu'un à mes côté sa me fait mal au coeur
Ce qui me fait mal au coeur c que mon fils a pas la chance avoir sa grande soeur auprès de lui
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Gaelle titouan

Merci pour votre reponce bzarment pour mon fils titouan envoler le 8 juin 2018 on enguiser que je tombe ensinte Et avec se quond na vecu je suit pas presser je me dit sa arivera quand sa arivera meme si j'ai acheter des teste d'ovulation pour optimiser nos chance car j'ai des règles irregulair. Une Belle pencer pour votre petit ange.
[/url]Gaelle titouan, maman ange de titouan le 8 juin 2018, je taime tu me manque mon ange..... Img a 25 semaine
Meldu16

Message par Meldu16 »

Gaelle titouan a écrit : 06 septembre 2018, 13:47 Merci pour votre reponce bzarment pour mon fils titouan envoler le 8 juin 2018 on enguiser que je tombe ensinte Et avec se quond na vecu je suit pas presser je me dit sa arivera quand sa arivera meme si j'ai acheter des teste d'ovulation pour optimiser nos chance car j'ai des règles irregulair. Une Belle pencer pour votre petit ange.
Bsr de rien
Oui vous avais raison sa viendra quand sa viendra une pensé à votre fils
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Gaelle titouan

Merci a vous une Belle pencer pour votre petit ange
Répondre