J ai besoin d'aide ça fait 10 ans que je suis avec le papa de mes filles.
Nous avons perdu en 2015 notre première fille à 10 jours du terme elle s'est envolé dans mon ventre et aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus pouvoir aimer et être aimé.
En 2016 nous avons eu une deuxième petite fille qui aujourd'hui nous apporte plein de bonheur.
Je suis toujours avec le papa mais j'en ai marre de tout de la routine du couple, de mon boulot, de la vie, je ne sais pas comment exprimer ce que je ressent mais j'ai ne ressent plus autant d'amour qu'avant. Je pense que je me suis lassé de tout et du papa.
Il y a 2 mois on est passé à 2 doigts de se séparer car j'en avais marre de la réaction du papa sur ma fille qui lui hurlé dessus en rentrant le soir parce qu'il avait passé une mauvaise journée au boulot et pour moi je ressent une pression de vouloir me mettre dans une bulle pour qu'il ne m'arrive rien car il ma dit que lui m'aime comme au début mais ce n'est pas réciproque pour ma part.
Depuis ce jour j'ai ressenti une cassure entre nous. Je ne veux pas lui faire de peine et je culpabilise de rendre ma fille malheureuse si je me sépare de son papa.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Dites moi comment ça s'est passé pour vous par la suite pour votre couple.
Merci à vous