Bonjour,
Voilà aujourd'hui le 21 août 18 ça devait être le plus beau jour de notre vie mon conjoint et moi mais la vie nous demande encore de souffrir.
Ce jour-ci particulier me rend triste et à la fois soulager de savoir que ma fille n'aura pas une vie de cauchemar et qu'elle repose paisiblement maintenant.
J'ai vraiment une image qui se met en boucle dans ma tête c'est que ma fille est avec nous et qu'on n'est tellement heureux mais non c'est juste qu'un rêve qui ne sera jamais achevé.
Pourquoi la vie nous donne cette épreuve je sais pas.
Ma fille avait le droit de vivre et non de survivre pourquoi elle j'ai vraiment dû mal à me dire que c'est juste la faute à pas de chance, c'est injuste les preuves que la vie nous réserve.
J'essaie d'avancer les mois passent mais on dirait que je suis arrêtée en mode pause, quand je fais un pas j'en recule de deux c'est un enfer de perdre ce petit bout de nous.
Tu seras toujours dans mon cœur Angela toi qui m'a donné bcp de joie et d'amour tout au long de ta vie à travers mon ventre.
Tu es ma fille et moi je suis ta mère et je t'aime.
Maintenant tu es tout là haut et je sais que tu veilles sur nous.
Ma fille tu me manques à chaque seconde de ma vie mais je sais que tu ne souffres plus.
Merci de m'avoir écouter.
Lucie mam'ange d'une petite Angela
Née sans vie le 14 mai 18
Ce jour très particulier.
Re: Ce jour très particulier.
Bonsoir Lucie,
Tendres pensées à ta petite Angela en ce jour si particulier.
C'est bien normal de se sentir en mode pause mais même quand tu as l'impression de reculer tu avances. Ces vagues de tristesse sont normales.
Courage
Céline
Tendres pensées à ta petite Angela en ce jour si particulier.
C'est bien normal de se sentir en mode pause mais même quand tu as l'impression de reculer tu avances. Ces vagues de tristesse sont normales.
Courage
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran