Voilà trois mois que tu es partie j'espère que tout se passe bien là haut,tu me manques terriblement, j'essaye d'avancer mais je sens que je recule sans cesse je passe en boucle cette journée où j'ai dû te laisser partir c'est vraiment très dur.
Pourquoi moi je le serai jamais, j'en veux bcp à cette vie qui m'a pas donné cette chance de te voir grandir.
Je me demande encore comment je peux vivre normalement sans toi.
C'est trop dur dans 2semaines je dois reprendre le travail est je n'en ai aucune envie.
En ce moment ma vie s'est arrêtée le 14/05/18 la date où ma fille est née et où elle nous a quitté.
J'ai mal et j'ai dû mal à montrer ce que je ressens,je crois que je suis en train de m'enfoncer dans un trou où je ne peux plus m'en sortir.
Mon cœur est cassée en mille morceaux j'essaye d'aller mieux mais je n'y arrive pas.
Je me demande des fois si c'est nécessaire d'être encore là.
Il y a des jours où je voudrais rejoindre ma fille.
Je sais pourquoi je tiens le coup pour mon conjoint et ma famille.
Je pense que c'est parce qu'ils sont là que je n'ai pas renoncé même si il y a des jours où j'y pense.
Voilà merci de m'avoir écouter encore une journée où je n'ai pas le moral.
Lucie mam'ange d'une
petite fille prénommée Angela
Née sans vie le 14 mai 18
À 26 semaines et 6 jours
Tu me manques
Re: Tu me manques
Bonjour à toi,
Ton message m'as fait beaucoup de peine et beaucoup émue. Je suis dans le même état d'esprit que toi, 6 mois que j'ai dit au revoir à mon petit Bout, il me manque tellement....
C'est tellement dur d'aller de l'avant, de reprendre le cours de la vie, d'avancer simplement... J'essaye de tenir le coup également pour ma famille et mon chéri mais il y'a beaucoup de jours sans, de pensées négatives.... On ne mérite pas ce qui nous arrive, je sais pas ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça... Il faut s'accrocher malgré tout même si c'est très dur... Se trouver des occupations, faire le vide et se battre coûte que coûte pour continuer de vivre.
Je te souhaite beaucoup de courage et de jolies choses pour le futur. On le mérite tellement.
Tendres pensées à nos petits bouts.
.
Ton message m'as fait beaucoup de peine et beaucoup émue. Je suis dans le même état d'esprit que toi, 6 mois que j'ai dit au revoir à mon petit Bout, il me manque tellement....
C'est tellement dur d'aller de l'avant, de reprendre le cours de la vie, d'avancer simplement... J'essaye de tenir le coup également pour ma famille et mon chéri mais il y'a beaucoup de jours sans, de pensées négatives.... On ne mérite pas ce qui nous arrive, je sais pas ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça... Il faut s'accrocher malgré tout même si c'est très dur... Se trouver des occupations, faire le vide et se battre coûte que coûte pour continuer de vivre.
Je te souhaite beaucoup de courage et de jolies choses pour le futur. On le mérite tellement.
Tendres pensées à nos petits bouts.