Bonjour les filles,
Je ne suis pas venu depuis un petit moment.
Après avoir perdu ma fille le 27.12 je suis de nouveau enceinte de 18sa. (Qui se trouve être aussi le terme où j'ai perdu mon ange.
Je ne suis pas la pour parler de l'angoisse permanente de la grossesse mais plutôt du couple.
Avez vous vous aussi rencontrer un changement ?
Nous étions très soudé mais depuis cette nouvelle grossesse un fossé sest installé. Depuis la perte de notre fille il est dans arrêt sur son téléphone portable à jouer à des Pari ou regarder des match. Il ne me calcule presque plus. Je ne le vois plus sans son téléphone greffé à la main. Il s'éloigne et malgré que je n'arrête pas de lui dire il nen prends pas compte...
Bref tout ça pour savoir si vos hommes se sont eux aussi éloigné pendant cette grossesse ?
Je nen peux plus honnêtement !
Merci de vos conseils les filles..
Gaelle
Grossesse d'après et couple...
Grossesse d'après et couple...
Maman d'une princesse née en 2014
Mamange de notre petit ange EVA née 27.12.17 à 18 sa
❤
Re: Grossesse d'après et couple...
Bonjour Gaelle
Comme je te comprends, je suis enceinte de 13 semaines et je suis déprimée en permanence à cause des maux de la grossesse mais aussi par le manque d'implication de mon mari, son travail l'intéresse beaucoup plus que ce bébé. Je pense que c'est leur façon de se protéger, qui le ont autant peur que nous de souffrir encore mais ils ne savent pas comment l'exprimer et nous on est ultra sensible en ce moment.
Bon courage et parles lui, dis lui que tu as besoin de lui
Comme je te comprends, je suis enceinte de 13 semaines et je suis déprimée en permanence à cause des maux de la grossesse mais aussi par le manque d'implication de mon mari, son travail l'intéresse beaucoup plus que ce bébé. Je pense que c'est leur façon de se protéger, qui le ont autant peur que nous de souffrir encore mais ils ne savent pas comment l'exprimer et nous on est ultra sensible en ce moment.
Bon courage et parles lui, dis lui que tu as besoin de lui
Maman d'Ania envolee le 26/04/2017 a 17semaines
Mes petites etoiles filantes en Septembre 2015 a 10/11 semaines
Une petite etoile filante en Avril 2014 a 7 semaines
Je vous aimerais toujours mes anges
Mes petites etoiles filantes en Septembre 2015 a 10/11 semaines
Une petite etoile filante en Avril 2014 a 7 semaines
Je vous aimerais toujours mes anges
-
Bonjour Gaëlle,
Je ne peux pas t’aider car je suis une maman solo mais je voulais te faire une bise en passant. Nous avons eu notre img toi et moi à quelques jours d’intervalle et je suis très heureuse d’apprendre ta nouvelle grossesse, toutes mes félicitations !!!
J’espère que tout va s’arranger pour ton couple.
Bises
Sandrine
Je ne peux pas t’aider car je suis une maman solo mais je voulais te faire une bise en passant. Nous avons eu notre img toi et moi à quelques jours d’intervalle et je suis très heureuse d’apprendre ta nouvelle grossesse, toutes mes félicitations !!!
J’espère que tout va s’arranger pour ton couple.
Bises
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Bonjour Sandrine
Je me rappelle oui de nos discussions j'espère que tout va bien également pour toi
Bises
Je me rappelle oui de nos discussions j'espère que tout va bien également pour toi
Bises
❤
Merci pour ta réponse zeina je lui ai parlé pour le moment on va dire que ça va mais affaire à suivre.. Ça c'est sûr que nous sommes ultra sensible et c'est pas facile tous les jours de vivre avec moi lol
❤