Rupture après IMG

Répondre
Emilie1806

Rupture après IMG

Message par Emilie1806 »

Bonjour,
En lisant pas mal de post, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous, mettre un bébé en route rapidement après une IMG
Moi, j'ai mis environ 3,5 ans Car j'ai changé de conjoint, mon couple ayant explosé suite à cette IMG...

Aujourd'hui, je suis + qu'heureuse, et enceinte de 5 mois (pour l'instant tout va bien) mais, j'ai L'impression d'être la seule à avoir vécu cette séparation post-IMG...y a t il ici d'autres personnes dans ce cas ?
Emilie
Maman d'Erwan né le 7/08/2011
Mamange d'Elena IMG à 38sa le 18-12-2014 pour T21
Maman d'Anaëlle née le 17/10/2018.
Atticus

Re: Rupture après IMG

Message par Atticus »

Bonjour,

voilà bien un sujet qui m'interpelle. Non pas parceque j'ai eu la même expérience que vous à savoir la séparation, mais curieux de savoir du pourquoi du comment il y a eu cette séparation?

Lui voulant être Papa de nouveau rapidement, ne respectant pas votre choix de vouloir attendre de faire le deuil et vous sentir prête à nouveau?
Pap'ange de ma Petite Chloé
Meldu16

Message par Meldu16 »

Bonsoir
J'ai tout vécu seule j'ai accouchée de Mathilde-Clara seule Mr était partie ce coucher etc...
J'ai connu sa également la séparation après IMG soit 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de Mathilde-Clara
Lorsqu'on est rentré chez nous Mr a etait allumer le pc et c connecter sur des sites de rencontres dont ceux de cougars donner son numéro de portable et de fixe
Selon ou elle habiter il aller les rencontrer etc...
J'ai trouvé des msg sur Facebook badoo assez chaud et sa ma choquée
Puis j'ai également trouver des boîtes de capotes une dans la boîte à gants pas ouverte et 1 ouverte cacher dans sa portière derrière les boîtiers cd ou il en manquer 2 ou 3
Ce commander des crèmes sur le site Adam et Eve pour son P.... Et qui n'utiliser pas avec moi bien sûr et lorsqu'il s'en passer sa sentais hyper fort et niée s'en avoir mis j'avais lu la notice et fallais ce le passer bien 1h avant d'avoir un rapport sa ne laisser pu de doute et qu'il me faisait cocu
Et puis c aussi a cause de ces connard de parents qu'on est séparer
Pour lui il n'a pas de fille n'à pas poser un pieds au cimetière sa fera 5 ans
Nous sommes du passer
Il c'est mis en couple le 11 octobre 2016 le jour des 5 ans envol de Mathilde-Clara et le 11 octobre 2017 sa à fait 1 an avec sa pouf il a choisi cette date pour me faire encore plus de mal et qu'il savais que cette date me tenais particulièrement à coeur
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Emilie1806

Message par Emilie1806 »

Ah ben au moins je ne suis pas la seule à avoir eu un connard comme compagnon 😅
Cher pap'ange, merci de vous intéressé au pourquoi du comment en tant qu'homme ☺️ Le mien a tout de même beaucoup souffert de cette IMG, il était tout chamboulé, 2 jours après il m'a dit qu'il pensait qu'il ne m'aimait plus (je vous laisse imaginer le choc alors que j'avais besoin de soutien), puis travaillant à l'étranger et moi étant rentrée en France pour la fin de ma grossesse, ben il en a profiter pour me tromper 😅
Je suis retournée vivre avec lui, ne le sachant mais il nous rejeté en bloc notre fils et moi, puis nous sommes aller voir une psy, puis il m'a avoué son adultère, j'ai essayé de pardonner mais vu son comportement fuyant, menteur, froid, je n'ai pas pu.
Bref, je vous passe les détails mais 4 mois plus tard, je suis rentrée en France avec mon fils sous Le Bras, du coup, sans boulot, ni logement (heureusement papa et maman étaient là) et 11 mois tout pile après l'IMG on se séparait officiellement.
Malgré tout quelques semaines après l'accouchement il voulait recommencer à faire un bébé MAIS vu qu'il m'avait trompé et me fuyait, puis me disait ne plus m'aimer, j'ai refusé bien évidement...voila pourquoi nous nous sommes séparés 😆

Bisous à vos petits anges 👼
Emilie
Leandre

Message par Leandre »

Vous avez été courageuses. Quel cauchemard ces traumatismes coup sur coup...

Douces pensées à vous pour un avenir plus heureux, joyeux, lumineux
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Emilie1806

Message par Emilie1806 »

Merci Leandre,
Pour ma part, je me suis bien reconstruite, et j'attends un heureux événement avec un homme merveilleux que la vie à placer sur mon chemin. Grâce à cette épreuve, aujourd'hui je me concentre sur l'essentiel et m'attache moins à certaines futilités. Je n'ai jamais été plus en phase avec moi meme qu'aujourd'hui ☺️C'est peut être pour faire honneur à ma petite fille perdue ... je sais pas...mystère ! 😉
Emilie
Meldu16

Message par Meldu16 »

Bonjour
1 an 9 mois et 26 jours après la perte de Mathilde-Clara Mr ma foutu a la porte sur conseil de ces parents et il a obéi
Le 6 août 2015 après encore une nouvelle dispute il a pris un sac ou j'avais plein affaire dedans et me la mis devant la porte en me disant si t ma contente tu a qu'a prendre toute tes affaires et tu dégage
Je l'ai chopper dans l'escalier et lui et pris l autre sac qui l'allez mettre aussi dehors et j'ai voulu lui mettre un coup de boule et je me suis louper et c ma lèvre qui a pris
Je suis rester célibataire 18 mois
Je suis rester chez ma maman pendant 9 mois
Je chercher un appartement ou je vivais lorsque j'aller au collège
Je suis donc repartie 1h ou je vivais j'y suis rester jusqu'mi juin 2017
Début 2015 j'ai eu des copains mais sa n'a jamais fonctionner
J'ai eu quelqu'un pendant 1 mois en février puis célibataire pendant 3 mois
J'ai eu quelqu'un pendant 2 semaines
Puis rester célibataire 3 semaines
Puis début juin j'ai eu quelqu'un pendant 3 jours et rester célibataire pendant les mois suivant
Courant août j'ai revu un ex sa c passer une fois et mon blocage et parti sans que je m'en rendent compte (suite à la perte de Mathilde-Clara j'ai eu un blocage de 3 ans 4 mois et 28 jours)
Le 29 août j'attendais mes règles et j'ai eu un doute j'ai fait un test de grossesse et positif
J'ai vecu ma grossesse très stressante angoissante
Je vivais la peur au ventre à chaque consultation écho
Tant que je n'avais pas dépasser le terme des 35SA je n'était pas rassurer du tout
J'ai était rassurer lorsque j'ai entendu mon fils pleurer et que la sage-femme me la poser sur moi
Mon espoir est né 4 ans 4 mois et 22 jours après la perte de Mathilde-Clara
Il est né le 2 mai 2016 à 18h20 et Mathilde-Clara est née sans-vie le 11 octobre 2011 à 02h20
Puis j'ai trouver quelqu'un depuis mars dernier sa à fait 1 an que je suis avec mais on ne vie pas ensemble
Je suis beaucoup plus heureuse maintenant que lorsque j'était avec le géniteur de Mathilde-Clara
C pas facile tous les jours de vivre sans Mathilde-Clara j'ai du mal à accepter et je n'accepterai jamais
Née sans-vie le 11.10.11
Emilie1806

Message par Emilie1806 »

Ton histoire est très touchante, tu as vécu ce qu'aucune femme ne devrait vivre après la perte d'un bébé.
Ton blocage est peut être dû à une Chose : l'acceptation. C'est la clé de tout si tu veux vraiment avancer 😊 Je te souhaite bcp de bonheur avec ton petit espoir et ton nouveau compagnon.
Emilie
Meldu16

Message par Meldu16 »

Re bsr Emilie 1806
Merci beaucoup malheureusement je n'accepterai jamais
Après la perte de Mathilde-Clara j'y penser H24 7j/7
C'est au moment où je n'y penser pu ou c arriver
Mathilde-Clara était prévue le 21 novembre 2011 En 2008 j'ai était en couple pendant 6-7 mois et je ne suis jamais tomber enceinte séparation mi novembre cet ex et du 21 novembre
Et 7 ans après la séparation on c vue on a bu un cappucino et discuter de tout et de rien sa c passer une fois et mon blocage et parti sans que je m'en rendent compte
Puis fin août le 29 août j'attendais mes rrr et j'ai eu un doute et j'ai fait un test de grossesse et positif
Mon espoir et né le 2 mai 2016
Née sans-vie le 11.10.11
Répondre