mon étoile Inaya
-
mon étoile Inaya
Ma princesse étoile cela fait 1 semaine que tu a quitter mon ventre cette endroit si chaud et si paisible pour toi ou tu ne souffrer pas ton papa et moi avons fait le terrible choix de te retirer la vie pour t'éviter de souffrir tte tes malformation aurait fait de ta vie une vrais souffrance. Nous avons pris cette terrible décision qui ne quittera a jamais mon esprit mais quand tu est venu au monde je tes embrasser serrer si fort contre moi pour que tu sante ma chaleur et tt l'amour que je tes donner et que je te donnerais encore tte ma vie. J'espère que ton doudou t'apporte la douceur que tu mérite. Ma petite étoile tu me manque énormément mais pour que tu soit fière je serai forte. Je t'aime ma princesse étoile repose en paix et reste près de moi pour m'aider à avancer. JE T'AIME SI FORT
Re: mon étoile Inaya
Bonjour Mon étoile
Je suis sur que votre petite fille est très fier de vous... C'est un choix difficile que vous avez du faire, vous avez été très courageux dans ce moment difficile.
Elle sera toujours présente où que vous alliez, dans votre coeur, dans votre esprit, dans l'air qui nous berce... Une phrase que j'aime beaucoup dit "Tu n'es plus là où tu était mais tu es partout où je suis" de V.Hugo, représente bien ma pensée... Nos anges ne sont pas avec nous physiquement mais dans nos pensées ils nous suivent partout. C'est ce qui me raccroche à la vie, à l'envie d'avancer...
Pleins de courage et belle pensée d'amour à ta petite Inaya.
Je suis sur que votre petite fille est très fier de vous... C'est un choix difficile que vous avez du faire, vous avez été très courageux dans ce moment difficile.
Elle sera toujours présente où que vous alliez, dans votre coeur, dans votre esprit, dans l'air qui nous berce... Une phrase que j'aime beaucoup dit "Tu n'es plus là où tu était mais tu es partout où je suis" de V.Hugo, représente bien ma pensée... Nos anges ne sont pas avec nous physiquement mais dans nos pensées ils nous suivent partout. C'est ce qui me raccroche à la vie, à l'envie d'avancer...
Pleins de courage et belle pensée d'amour à ta petite Inaya.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé 
-
Re: mon étoile Inaya
merci beaucoup pour ton message ces vrais ke ta phrase de Victor Hugo est très belle je c'est kelle sera tjr près de moi et ke mon chagrin ne passera jamais mais avec le temps mes yeux serons moins remplis de larmes.
courage à toi osi Nane29
courage à toi osi Nane29