Carla

Répondre
Quilan.marine

Carla

Message par Quilan.marine »

Bonjour, Nous avons perdu notre petite Carla lors d'une img le 7 Juin, j'ai tellement pleurer qu'aujourd'hui je n'y arrive plus. J'ai tellement peur la semaine prochaine lors de l'incinération de ne même pas pleurer. J'aime tellement ma petite princesse ma vie est détruite je ne ressent pas rien que du dégoût c'est horribe
Angela mon ange

Re: Carla

Message par Angela mon ange »

Bonjour,
Je suis vraiment désolée de t'accueillir sur ce forum.
Ce que tu ressens et normal tt s'est détruit et comme c'est encore tt frais tu te sens dévastée.
Pour ma part ma petite Angela est partie rejoindre le paradis des anges le 14/05/18.
Pour le moment ce que tu ressens est une douleur normale,moi aussi j'ai eu bcp de difficultés je pleurais tt le temps mais quand le jour de la crémation été passé je me suis sentie soulager de savoir que ma petite fille est ds un endroit où maintenant elle ne souffre plus.
Mais je ne veux pas dire qui a pas des jours où ce n'est pas dur,il y aura tjr des hauts et des bas mais je prends les choses pas à pas.
Chaque personne réagit différemment mais ne t'inquiète pas le temps fera je l'espère apaise ta souffrance,il faut que tu prennes le temps pour parler de tte ça, pouvoir exprimer ce que tu ressens à quelqu'un.
Et pour la semaine prochaine ne te fais pas souffrir comme ça ton esprit et ton corps réagira pour toi.
Si tu veux qu'on discute en privé je suis là.
Lucie
Mamange d'une petite Angela
Quilan.marine

Message par Quilan.marine »

Merci beaucoup sa fait du bien de ce sentir entourer comme cela
Angela mon ange

Message par Angela mon ange »

Coucou
Il n'y a pas de quoi dans ce forum tu trouveras une seconde famille,moi elle m'aident bcp chaque jour et si je peux t'aider à mon tour ça me fait très plaisir.
Crois-moi tu n'es pas seule les mamanges seront toujours là pour toi.
Lucie
nane29

Message par nane29 »

Bonjour Carla

Je suis sincèrement désolé de t’accueillir ici, sur le forum.
Je comprends ton sentiment de ne plus avoir de larme. Moi même j'ai perdu mon bébé le 20 mai, j'ai aussi beaucoup pleurée les 3 premiers jours sans elle ainsi que les autres jours mais par passage jusqu'au jour de la cérémonie que nous lui avons faite. Ce jour là je n'ai presque pas pleurée mais ce n'est pas pour autant que je n'étais pas triste et que la douleur n'était pas présente. Les larmes sont finalement revenues (ce n'était qu'un répit). Aujourd'hui, il y a des passages plus difficile que d'autres et je pleurs encore la perte de mon enfant, les larmes sont moins abondantes cependant mais je penses à chaque instant à elle.
Comme dis Angela mon Ange, chaque personne réagi différemment. Tu as eu les larmes (et malheureusement tu en aura peut-être encore) tu auras peut-être aussi de la colère et tu ressentiras un vide... en tout cas toutes tes émotions sont normales. Il y aura des passage plus doux que d'autres et heureusement. Profite des moments de répit dans ta douleur, pour pouvoir surmonter cette épreuve difficile. Le chemin du deuil est long et semé d’embûche... Accorde toi du temps pour toi aussi.

Le forum est très aidant, il m'aide également beaucoup depuis la perte de mon bébé. Tu auras toujours une oreille attentive ici, n'hésite surtout pas à écrire, à partager ce que tu ressens c'est important et ça permet de vider un peu ses émotions.

Pleins de courage et tendre pensée à ton petit ange.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre