Bonjour,
Nous pensons aujourd'hui à toutes les mamans
Celles qui ont 1 ou 10 enfants, celles qui attendent l'arrivée de leur premier bébé, celles qui sont éloignées de leurs enfants en cette journée particulière.
Et nous pensons tout spécialement à toutes les mamans dont l'enfant n'est pas là, mais à jamais dans leur coeur de mère.
L'équipe de Petite Emilie
fête des mères
fête des mères
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Re: fête des mères
❤❤❤
Merci à vous
Bonne fête à toutes les mamans et mamanges !!!
Vous nous manquez tellement nos petits anges

Merci à vous
Bonne fête à toutes les mamans et mamanges !!!
Vous nous manquez tellement nos petits anges
Fanny
Mamange de Tom - Mort in-utero à 39sa+5 le 27 avril 2018 ❤❤❤

Et maman de Ambre, notre rayon de soleil, née le 13 juillet 2015

Mamange de Tom - Mort in-utero à 39sa+5 le 27 avril 2018 ❤❤❤
Et maman de Ambre, notre rayon de soleil, née le 13 juillet 2015
Merci
Bonne fête des mères à toutes les mamanges et mamans en ce jour si particulier
Je t'envoie pleins de bisous d'amour mon tout petit Théo
Ta maman qui t'aime
Bonne fête des mères à toutes les mamanges et mamans en ce jour si particulier
Je t'envoie pleins de bisous d'amour mon tout petit Théo
Ta maman qui t'aime
Merci ❤
Je tiens aussi à souhaiter une bonne fête à toutes les mamanges!
A nos petits
Je tiens aussi à souhaiter une bonne fête à toutes les mamanges!
A nos petits
Émilie, 29 ans, mamange de Chloé, née à 27 SA + 6 le 4/4/2018 et maman de Margaux, bébé victoire, née le 30/03/19
Ma petite Chloé pour toujours dans mon coeur ❤
Ma petite Chloé pour toujours dans mon coeur ❤
-
Bonjour par ici,
Il y a un an, je riais en souhaitant bonne fête à ma maman. Ma grande soeur a une fille de 15 ans aujourd'hui, ma petite soeur s'apprêtait à accueillir sa petite en juillet 2017 et moi, je cachais encore l'existence de mon petit Titouan que je devais accoucher en août lors de mon IMG ...
Aujourd'hui est une journée particulière et je sent toutes les ondes positives de mon ange. J'ai mis une tenue dans laquelle je couvais mon Minuscule l'an dernier, mon poignet a revêtu son tout nouveau tatouage cette semaine et j'ai semé une partie des graines que j'ai eu à la marche blanche de Lyon en octobre 2017. L'orage a grondé aujourd'hui et il a plu comme au lendemain de mon IMG : pleurs de Dame Nature ...
C'est aussi le premier jour du reste de ma vie
je l'espère puisque demain, nous avançons encore dans le protocole de diagnostic pré-implantatoire avec notre consultation pluridisciplinaire. Je prie pour que ce protocole aboutisse et que nous soyons plus nombreux encore à la prochaine fête des mères et au milieux de pleurs de bébé.
Bonne fête à toutes les mamans orphelines et ainsi qu'aux autres.
Pensées à nos petits bouts qui célèbrent leur première fête des mères au coeur des étoiles.
Bisous.
Cécile.
Il y a un an, je riais en souhaitant bonne fête à ma maman. Ma grande soeur a une fille de 15 ans aujourd'hui, ma petite soeur s'apprêtait à accueillir sa petite en juillet 2017 et moi, je cachais encore l'existence de mon petit Titouan que je devais accoucher en août lors de mon IMG ...
Aujourd'hui est une journée particulière et je sent toutes les ondes positives de mon ange. J'ai mis une tenue dans laquelle je couvais mon Minuscule l'an dernier, mon poignet a revêtu son tout nouveau tatouage cette semaine et j'ai semé une partie des graines que j'ai eu à la marche blanche de Lyon en octobre 2017. L'orage a grondé aujourd'hui et il a plu comme au lendemain de mon IMG : pleurs de Dame Nature ...
C'est aussi le premier jour du reste de ma vie

Bonne fête à toutes les mamans orphelines et ainsi qu'aux autres.
Pensées à nos petits bouts qui célèbrent leur première fête des mères au coeur des étoiles.
Bisous.
Cécile.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
Merci beaucoup Céline pour cette si gentille attention.
J'espère que vous avez toutes passé une douce fête des mamans.
Tendres pensées à tous nos loulous
J'espère que vous avez toutes passé une douce fête des mamans.
Tendres pensées à tous nos loulous
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert