Besoin de renseignements

Répondre
Emilie82

Besoin de renseignements

Message par Emilie82 »

Bonjour , voilas demain matin j'ai rdv pour la première fois depuis ma césarienne à 29 sa a cause d'un mauvais suivis .... Mon petit coeur nous a quitté on ne sais pas depuis quand il était décédé dans mon ventre . Je stresse de retourné dans cette clinique dans le cabinet de la gynécologue mais je suis obligé pour le suivit post opératoire de plus mon conjoint m'accompagne et j'ai peur qu'il s'énerve ... j'ai aussi besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous sais si elle va nous donner les résultats de mon placenta et si j'ai le droit de lui demander tout mon dossier depuis le début de ma grossesse ainssi que le suivit de mon hospitalisation j'en ai besoin pour pouvoir changer de gynécologue car à ce jour je suis incapable d'expliquer comme il faut à un nouveau médecin ce qui c'est vraiment passer .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Mapetitemandarine

Re: Besoin de renseignements

Message par Mapetitemandarine »

Bonsoir Emilie,

J'ai beaucoup d'appréhension aussi de retourner dans l'hôpital où j'ai accouché (img en avril)...Rien que d'appeler le service, je suis au bord du malaise. Le pire, ça va être de se préparer à y retourner pour une autre grossesse plus tard avec le suivi spécifique que ça demandera...Rien que d'y penser, ça me fais froid dans le dos..Pour ton dossier, tu es en droit de le demander ou d'avoir des photocopies des documents. Pour tes résultats, je ne sais pas, ça dépend du temps que les examens peuvent prendre..
Courage à toi,
Lucie
Vera

Message par Vera »

Bonjour Émilie, je comprends ce moment de stress de revenir à l hôpital mais en même temps tu devrais avoir des réponses sur ce qu il s est passé ! Normalement tu devrais avoir les résultats du placenta, et si tu as demandé une autopsie, je crois que c est plus long.
Tu as aussi le droit de poser toutes les questions que tu as envie, c est grave ce que tu as eu, au pire note toi les questions car avec les émotions parfois on oublie ! Tu as aussi le droit de récupéré ton dossier ou au moins la copie c est obligé. Voilà j espère que ça se passera relativement bien pour toi. Donnes nous des nouvelles
Emilie82

Message par Emilie82 »

Voilà rdv passé ...que d'émotion la dernière fois que jetait la bas j'avais encore mon bébé dans le ventre ....
Je n'ai pas eu les résultats du placenta apparemment c'est long ,j'ai eu quelques réponse à mes questions mon hématome retroplacentaire serait du à la tension je serai donc plus surveiller pour prochaine grossesse avec de l'**** en tout début jusqu'à 8 mois . Ma cicatrice de la cesa et horizontale sur le ventre et verticale sur l'utérus je ne pourrais donc plus jamais accoucher par voie basse de plus je doit attendre 2 ans avant nouvelle grossesse et césarienne programmée à 37 38 sa je suis déprimer 😥 bien évidemment je change de gynécologue et de clinique .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Vera

Message par Vera »

OK bon c est déjà ça au moins ils surveilleront ta tension et tu auras ton traitement en prévention ! Et les résultats du placenta c est pour quand ? Moi on m avait dit 1 mois et demi après l accouchement ! Moi j ai eu le résultat de l anapath 4 jours après car mon obstétricien avait pris le relais ! 2 ans cela me paraît long, moi j ai eu une césarienne pour ma première fille et on m avait dit d attendre un an pour une bonne cicatrisation, mais peut être tu as eu un autre protocole de césarienne ! Ne te démoralises pas tu as ton autre rdv très bientôt à Toulouse et je suis certaine que l on te donneras d autre éléments mais j espère que d ici là tu auras ton anapath du placenta
Répondre