tristesse espoir nouvelle histoire qui commence

Répondre
Pires61

tristesse espoir nouvelle histoire qui commence

Message par Pires61 »

Bonsoir a vous les paranges

Voilà je vous écrit pour vous dire et raconter notre nouvelle histoire on aimerai un nouvel espoir un nouveau bonheur nous voulons recommencer une fiv
nous voulons à tout pris avoir notre famille c'est si important pour nous nous le faisons pour notre petite et merveilleuse étoile que l'on n'a perdu dans notre maison il y a un vide qui est rempli de tristesse de douleur .
Quand nous étions le 22 septembre 2017 c'était le jour ou on n'a dit au revoir à notre petite fille j'ai toujours ses images dans ma tête c'est le moment ou j'ai accoucher et quand j'ai enlever c'était très dure c'est un choc de perdre sont enfant mais aujourd’hui je me reconstruit peu à peu même si il y a toujours cette douleur mais c'est mieux j'ai vue mon gynéco aujourdh'ui pour faire le point aujourdh'ui il m'a trouver souriante ça lui à fait plaisir mais il y a des moments ou ça va et des fois non.
Notre étoile nous manque et elle nous manquera toujours

Nova Pires enfant née sans vie 22 septembre bientôt 8 mois quelle est partie rejoindre les anges .
Famille Pires
Leandre

Re: tristesse espoir nouvelle histoire qui commence

Message par Leandre »

fingers pour la Fiv
Vous êtes courageux. Que la douceur, la paix, le succès, le bonheur vous accompagnent dans cette nouvelle aventure

Pensées à nos anges
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Répondre