Premiere grosesse img a 19semaine .... suite a une triloidie
-
Premiere grosesse img a 19semaine .... suite a une triloidie
Bonjours a toutes je m'appelle alexandra pour vous raconter un peut mon histoire ... Avec mon conjoint cela fait 6ans que nous sommes ensembles ! es 3ans que nous essayons d'avoir un bébé .. j'ai eu une stimulation ovarienne ( *****) mois de decembre 2017 es miracle je suis tomber enceinte de suite j'ai donc fait un tes le 12 janvier 2018 es la un beaux positif es apparus nous étions heureux ... plus les mois passer es plus mon geneco été inquiets bébé etait trop petite ... mesure qui ne conresponder pas il nous envoie dans un pole mère enfants pour faire une écho de référence et la la geneco m'annonce qu'il y'a trop d'anomalie ..... de la elle me fait en urgence le jours même une amniocentèse ... le lendemain elle m'apeller pour me dire que ma petite princesse souffre de triloidie es que ce netais pas viable ... es la je suis effrondrer . pk moi ? cest pas juste j'ai du donc faire un IMG A 19semaine j'ai accoucher de ma princesse le 4 mais 2018 elle es morte née
.... ont m'a dit que c'etait pas génétique mais je souffre beaucoup^ il faut attendre que mon corps sois remis pour retenter mais peur que sa face la même chose .... nous attendons le rdv avec le geneticien pour qui nous expliquer ! y'a til des personne qui ont eu la meme chose que moi ?!

Re: Premiere grosesse img a 19semaine .... suite a une triloidie
Bonjour Aleksandra,
Mon petit garçon n'avait pas le même problème que le tien à priori mais il était polymalformé et non viable.
J'ai donc eu une IMG et accouché le 26 mars dernier à 24 semaines +4 jours.
Aujourd'hui il y a des hauts et des bas mais sois sûre que le temps nous aide autant que possible.
Nous attendons également les résultats des analyses génétiques. L'hôpital nous a donné un RDV pour le 26 juin, soit 3 mois jours pour jours après la date de mon accouchement. C'est très long mais en lisant le forum j'ai vu que toutes ces analyses sont longues... L'hôpital nous a dit que c'est pour vraiment avoir le plus d'infos à nous donner qu'ils nous revoient 3 mois après. Cela va contribuer à une nouvelle étape de notre deuil, en attendant la date à laquelle il aurait du naitre en bonne santé, le 19 juillet...
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente et les prochaines étapes.
Mon petit garçon n'avait pas le même problème que le tien à priori mais il était polymalformé et non viable.
J'ai donc eu une IMG et accouché le 26 mars dernier à 24 semaines +4 jours.
Aujourd'hui il y a des hauts et des bas mais sois sûre que le temps nous aide autant que possible.
Nous attendons également les résultats des analyses génétiques. L'hôpital nous a donné un RDV pour le 26 juin, soit 3 mois jours pour jours après la date de mon accouchement. C'est très long mais en lisant le forum j'ai vu que toutes ces analyses sont longues... L'hôpital nous a dit que c'est pour vraiment avoir le plus d'infos à nous donner qu'ils nous revoient 3 mois après. Cela va contribuer à une nouvelle étape de notre deuil, en attendant la date à laquelle il aurait du naitre en bonne santé, le 19 juillet...
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente et les prochaines étapes.
-
Re: Premiere grosesse img a 19semaine .... suite a une triloidie
Merci beaucoup de ta réponse oui il est sûr que c'est très dur pour moi c’était un première grossesse es oui nous attendons également le rendez-vous du geneticien qui normalement font trois semaines aujourd’hui .....