Une peur de la mort beaucoup plus intense

Répondre
-Marie-

Une peur de la mort beaucoup plus intense

Message par -Marie- »

Bonsoir,
J'écris ce soir car je suis très angoissée pour ma mini (mon espoir). C'est une petite fille de 2 ans qui fait des convulsions fébriles dues à une montée de fièvre trop rapide. Les médecins ont beau nous dire que ce n'est pas grave et qu'il ne faut pas s'inquiéter, cela s'arrêtera avec l'âge et ce n'est pas grave de convulser... Je le vis très mal. Ça m'angoisse au plu haut point. Je ne peux pas m'empêcher de penser au pire et à ce qui pourrait arriver. Et si je la perdais elle aussi. Comment je survivrai à ça....
Depuis la perte de mon fils, j'ai uneu angoisse de la mort très forte. J'ai peur de perdre mes enfants (que ce soit lorsqu'ils prennent la voiture, lorsqu'ils sont malades, etc.). Alors je ne vous parle même pas des convulsions...

Ça me fait du bien d'écrire pour en parler. Est ce que vous aussi vous avez ce sentiment ?
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Mia122017

Re: Une peur de la mort beaucoup plus intense

Message par Mia122017 »

Bonjour Marie,
Je ne sais pas pour les bébés espoir puisquevje ne suis.pas encore retombé enceinte, mais en ce qui concerne à la mort de mes etres chers, des personnes que j'aime, plus particulierement de mon conjoint, jebpeux te dire que moi aussi j'ai beaucoup plus peur: quand il prend la voiture, quand il sort sans moi, quand il est malade... je pense que c'est normal. On a connu la mort de la personne qui etait la plus ou une de plus importants dans nos vies et on a peur de revivre le couchemare.
Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-Marie-

Re: Une peur de la mort beaucoup plus intense

Message par -Marie- »

Merci beaucoup Mia pour ton message. J'étais énormément stressée hier soir. Ça va un peu mieux ce matin. J'espère que ça ne recommencera pas de nouveau dans la soirée...

Je vois que la perte de ton bébé est récente. Comment vas tu de ton côté ?
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Répondre