Hysteroscopie
Hysteroscopie
Salut les filles voilà j'ai fait ma hysteroscopie résultat il faut que je me fait opèrer il reste des résidu de placenta du l'accouchement sa va encore attendre pour l essai de bebe . Quelqu'un a déjà fait sa merci pour vos messages.
Re: Hysteroscopie
Coucou c'est quoi exactement une hysteroscopie? Dans mon dossier d'accouchement par cesarienne il y a marquer sa hysteroscopie segmentaire verticale mais je n'ais pas poser la question .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
Re: Hysteroscopie
Étonnant que nous ne vous ayons pas apporté de réponses.
L'hystéroscopie est une intervention gynécologique, qui permet de visualiser l'intérieur de la cavité utérine, grâce à une caméra (hystéroscope) introduite dans le vagin puis à travers le col de l'utérus (ou col utérin) à l'aide d'une petite canule.
L'examen me stressait beaucoup et finalement cela c'est super bien passé. Examen préventif après un accouchement
Préciser avant l'examen au Docteur si votre utérus a une particularité du type rétroversé...
L'hystéroscopie est une intervention gynécologique, qui permet de visualiser l'intérieur de la cavité utérine, grâce à une caméra (hystéroscope) introduite dans le vagin puis à travers le col de l'utérus (ou col utérin) à l'aide d'une petite canule.
L'examen me stressait beaucoup et finalement cela c'est super bien passé. Examen préventif après un accouchement
Préciser avant l'examen au Docteur si votre utérus a une particularité du type rétroversé...
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur