Ma fille nous a quitter le 28/03 suite a une img

Ma lindsey

Ma fille nous a quitter le 28/03 suite a une img

Message par Ma lindsey »

Bonjour a toutes je suis nouvelle
Ma petite princesse nous a quitter le 28/03 a 13h30
Sa trisomie 18 a etais décelé le lundi 19 mars le pire jour de ma toute ma vie nous Avons programer l img pour le 28 on ma donner les premiers cachets le lundi 26 puis j ai attendue le mardi 27pour rentrer a l hôpital j avais deja quelques contractions depuis 3h du matin puis le 28 et arriver nous avons poser la péridurale que je n ai pas voulue au final je voulais pouvoir vivre les derniers moments avec ma fille a 100% meme si c etais tres douloureux mais j en avais besoin nous avons put profiter de notre princesse quelques heures elle me manque terriblement j ai quelques photos d elle. Elle pese 180g elle est magnique et le vide qu elle laisse en moi et horrible je sais que j ai pris ka bonne décision pour elle mais c trop dur de vivre sans elle me dire que je ne la verai jamais grandir je sais pas comment m en sortir sans elle a mes côté je suis rentré chez moi le 28 au soir mais le fait de rentré chez moi sans elle me semble issurmontable son petit visage et gravé en moi pour toujours mais me dire que je l ai laisser partir seul me fait culpabilisé terriblement. Merci pour vos réponse
Mia122017

Re: Ma fille nous a quitter le 28/03 suite a une img

Message par Mia122017 »

Bonjour Ma Lindsay.
Je te souhaite malheureusement la bienvenue sur ce post.
Ce qui vient de t'arriver est terrible, ici tu trouveras le reconfort des mamans qui ont vecu la même chose, plus au moins, que toi. Avec le temps ta douleur deviendra souportable, elle sera toujours là mais tu sauras vivre avec elle.
T'as pris la bonne decision, celle de na pas faire souffrir ta fille et ça c'est très courageux car c'est une decision enormement difficile à prendre.
Je te souhaite une recuperation le plus rapidement possible. Chacune à son rythme. Respecte tes envies et tes temps.
Je t'envoie plein de courage et de bisous volants pour ta petite
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma lindsey

Message par Ma lindsey »

Je te remercie j ai etais la voir une derniere foie aujourd'hui pour lui faire nos dernier adieu elle me manque horriblement hier soir je voulais qu elle soit avec moi la prendre dans mes bras et malheureusement impossible pourquoi cette maladie existe pourquoi nous heureusement que j ai deja mes enfants avec moi je l aime mon petit ange
Olive68

Message par Olive68 »

C'est très dur ce que tu traverses, les premiers jours après l'accouchement sont vraiment terribles je trouve. Le ventre et les mains vides, et le coeur qui saigne.
La douleur est immense, et l'impression de ne jamais pouvoir s'en remettre aussi. Et pourtant, jour après jour, heure après heure, on survit. Pour l'instant je ne parle pas de vivre, mais pour ma part le premier mois est passé et je suis encore vivante, à mon étonnement je dois dire.
Bon courage, et n'hésite pas à partager sur ce site tes émotions et tout ce que tu as besoin de dire. Ici, j'ai toujours trouvé une écoute et de la bienveillance, ça fait du bien d'être comprise par des personnes qui vivent des drames similaires, je trouve.
Juliemonange18

Message par Juliemonange18 »

Bonjour Ma Lindsay, je partage ta douleur et ta peine. J'ai eu une IMG vendredi dernier pour ma petite Julie, atteinte de trisomie 21. J'étais à 18 semaines.

Moi aussi je me sens tellement triste et vide, tellement difficile de rentrer les mains et ventre vide. Je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Ma Julie était trop belle et parfaite. Nous avons encadré sa photo avec ses empreintes de pieds, elle fera toujours partie de nous.

Aujourd'hui, c'est une journée très dure, je n'arrête pas de penser à mon accouchement, de toucher mon ventre et de le voir dégonfler et de ne plus sentir ma fille bouger.

Comme toi, heureusement que j'ai ma poupée de 7 ans qui est là, c'est ma force pour survivre.

Bon courage et comme l'ont dit les autres mamans, tu n'es pas seule, nous sommes là.
Maman de Lena 7 ans et mamange de Julie le 23 mars 2018.
Ma lindsey

Message par Ma lindsey »

Merci a tte les mamans pour ma part aujourd'hui avec mon mari nous sommes aller voir notre ange une derniere fois sa a etait terrible de la voir sur cette grande table seul mon amour elle nous manque tellement en tous cas merci pour votre soutien et je suis desoler pour vous toute nos petit ange sont avec nous
Ma lindsey

Message par Ma lindsey »

Bonsoir a toute la je me sens bizard je culpabilise d avoir fait cette img elle me manque trop par réflex je touche mon ventre qui n a toujour pas dégonfler je suis perdu je sais plus comment je doit faire pour ne pas sombré dans la deprime qui commence deja cela fait 5jour que mon ange est parti et je n arrive pas a le supporter comment je doit faire pour le supporter un minimum le manque d elle est horrible je voudrais l entendre pleurer me reveiller la nuit pour elle mais rien quand je me réveil toute les nuit je sais plus comment faire
Juliemonange18

Message par Juliemonange18 »

Comme je te comprends, je vis la même chose. Moi j'ai accouchée le 23 et je ne cesse de culpabiliser et de toucher mon ventre. Je me cache pour pleurer, je veux être forte devant ma famille mais c'est si dur. Je ne dors pas la nuit, je ne fais que des cauchemars. Ma Julie me manque tellement.
Maman de Lena 7 ans et mamange de Julie le 23 mars 2018.
Ann312

Message par Ann312 »

Bonjour Ma Lindsey et Juliemonange,
Je suis désolée que vous ayez dû vivre cette épreuve vous aussi.
Mais vous ne devez pas culpabiliser. La décision que vous avez prise est inhumaine et terriblement douloureuse, mais vous l'avez prise pour vos filles en pensant avant tout à elles. Je vous répète ce quo'n m'a dit une fois et qui m'a beaucoup aidé : vous avez décidé de vivre l'invivable pour éviter à vos filles cette vie de souffrance, vous avez décidé de les protéger et de souffrir à leur place. C'est une décision qu'aucun parent ne devrait avoir à prendre, mais vous allez accepter cette décision et apprendre à vivre avec, sans culpabilité, parce que vous savez les raisons pour lesquels vous l'avez prise.

Ce vide que vous ressentez est évidemment normal, nous sommes toutes passées par là. Et puis c'est tellement récent pour vous.. Mais même si c'est difficile à croire aujourd'hui, avec le temps, les choses finiront par s'apaiser. Les 1ers temps sont les plus durs et puis petit à petit, on apprivoise ce vide et on apprend à vivre avec. Je crois que ce vide reste et je l'espère personnellement parce qu'il est la place de mon petit Tom. Je pense qu'on réapprend tout simplement à vivre autrement.

Par contre, permettez vous d'être tristes et de pleurer. Vous aurez le temps d'être fortes plus tard, mais autorisez vous à pleurer votre bébé, vous en avez besoin. On dit souvent que les cauchemars surviennent quand les angoisses n'ont pas été exprimées, ces choses dont on n'a pas parlé et qui nous rongent de l'intérieur. Je ne peux que vous conseiller de parler de ce que vous avez vécu, de votre petit ange et d'extérioriser toute cette colère et cette tristesse. La parole et l'écriture m'aident personnellement énormément. Si vous ne pouvez pas à la maison, y a t'il un psy que vous puissiez aller voir ?

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2
Tendres pensées à nos petits loulous 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ma lindsey

Message par Ma lindsey »

Merci pour c est parole mais j avoue que j espère que je finirais par réussir a vivre avec mais je peut dire que je ni croie pas j ai rdv avec le psy de la maternité dans 2 semaines
Répondre