nouvelle grossesse qui ne vient pas.

Répondre
Emilie07

nouvelle grossesse qui ne vient pas.

Message par Emilie07 »

Bonsoir
cela fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le forum et puis me voilà, j'ai accouché de ma princesse en juin 2016, bientôt 2 ans le temps passe trop vite, j ai l impression que c'était hier.
il y a eu du changement dans ma vie, reconversion totale au niveau professionnel mais je n ai jamais repris de contraception. Avec mon mari, on ne sais pas prendre de decision à savoir si on se remets dans de vrai essais ou pas. Nous aimerions tellement un autre enfant et notre garcon un petit frère ou petite soeur. Mais cela ne vient pas...
La peur qu il y est une recidive est d une chance sur deux alors c est vrai que nous avons très peurs.
Si vous avez des conseils, des infos, je veux bien
Des bisous à nos anges.
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
loulou1

Re: nouvelle grossesse qui ne vient pas.

Message par loulou1 »

Bonjour Emilie
Ton post me Parle particulièrement...
Notre bébé est parti le 23 juin 2016...avec un rciu severe et precoce.... mais aucun diagnostique
Nous avons eu nos enfant par fiv ..j ai recommencé les essaie fiv 3 mois apres l img
Et la je suis enceinte de 4 mois ..um combat encore
Mais .ca vaut le coups ...je suis terrifiee mais je me dis que si je ne m etais pas battue .ca aurait été des regrets immense..
Alors j accepte les risques au jour le jour et avance dans cette grossesse..
Si votreenvie bébé est forte fais toi aider par les medecins par example une stimulation ovarienne...c tres gerable
Quand est ce que les medecin not détècté le rciu?
Tendres pensees
Loulou1
Emilie07

Message par Emilie07 »

Bonsoir
merci pour ta réponse, et bien le rciu a été vu à 16 sa et puis il s est amplifié au file des semaines.
Je ne pense pas que mon mari soit d accord pour une aide extérieur mais c est vrai que j ai 34 ans et les années passent tellement vite.
je vais prendre rdv avec mon gyneco pour un controle et lui poser la question.
C est pas facile, je me dit que si ça ne vient pas c est que peut être mon esprit n'est pas prêt.
Pleins de bonnes choses pour ta grossesse
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour Emilie,
Je te raconte un petit peu mon histoire.
Mon conjoint et moi avons decidé de chercher une grossesse il y a 3 ans. J'avais 30 ans, presque 31 à l'epoque. Après 1 an la grossesse n' arrivait pas et on a pris rdv au pma. En attendant le rdv je suis tombé enceinte mais la joie n'a pas duré longtemps, j'ai fait une fc.
Au pma m'ont fait attendre encore 6 mois pour faire de recherches puisque il faut attendre 18 mois d esseye (avant le 40 ans, après on attende moins).
J'ai commencé mes examens et 1 an après ma premiere grossesse je suis tombée à nouveau enceinte. 2em fc.
Touts les examens sont bons. On me propose faire des inseminations car j'ai une glaire un peu opaque, même si les zozo bougent bien dedans et mon homme a pas mal des zozos forme atipique même s il est dans les normes. Resultat: 3 insemination, 0 grossesses on fait pausse à Noel et je retombe enceinte naturelment pour 3em fois.... 3em fc. Mais je decide de laisser faire la nature et ne pas faire le pas suivant:FIV. On fait une fause de 4 mois, on voyage, on se prend plus la téte, on se protege... j'arrete de me proteger en rentrant de vacance d ete et je tombe enceinte du premier coup. Grossesse evolutuve qui s acheve en img malheureusement. J'ai la même age que toi aujourd hui, 34 ans (presque) et je comprends la manque d espoir... mais la nature est capricieuse et parfois le choses arrivent quand on y crois le moins. Cela dit que parfois c'est pas mal de consulter et avoir une petite aide (j'ai eté hormoné et ça n'a pas eté très genant pour moi)
Je te souhaite de tout coeur y arriver. Esseye de pas perdre l'espoir, je sais que c'est difficil, moi je le perds plus de fois de ce que je voudrai.
Bon courage!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre