Luca

Répondre
Luca
Messages : 3
Enregistré le : 29 janvier 2018, 22:47

Luca

Message par Luca »

Mon petit bonhomme est décédé il y a maintenant 9 ans Et il me manque tellement.
Notre petit luca était atteint d'une trisomie 21 détecté a 7 mois de grossesse.les années passent nous avons eu la chance d'avoir deux autres petits gars en pleine santé.mais cette douleur face à l'absence de notre fils aîné est terrible. Lorsque j'ai accouché j'ai refusé de voir mon fils Et De le porter dans mes bras le traumatisme était trop fort.
Mais aujourdhui je le regrette infiniment Et je n'ai De Lui que l'image de cette bassine bleue qui traverse rapidement la salle de travaille avec mon petit luca dedans.
Ça peut paraître terrible mais je ne voulais même pas l'enterre la seule chose qui m'obsédait c'était quitte cet hôpital qui m'a arraché mon enfant Et détruit tous mes rêves.
Après un mois De pleur continu j'ai voulu aller voir mon fils, Et De voir quil était enterré au jardin des souvenirs à ete un véritable electrochoque, Et c'est alors que nous avons décidé de le rapatrier chez nous Et De l'enterrer comme il le méritait. Nous l'avons ensuite reconnu à l'état civil Et fais toutes les démarches qu'il méritait car c'était Et sera pour toujours notre premier enfant.
Les sages femmes ont été adorables et elles ont pris une photo de Lui qu'elles ont glissé dans une enveloppe et m'ont donné pour quand je serai prête. J'ai mis un an avant de l'ouvrir et je me suis effondrée. De temps en temps pas plus tard qu'hier je l'ouvre et meme si la tristesse arrive le fait de voir son visage est une bouffée d'oxygène.
Notre petit luca est notre premier enfant Et il restera toujours l'aine de cette fratrie.
Je ne pense pas me remettre un jour de ce drame mais j'ai appris à vivre avec cette horrible absence grâce à mon mari et mes deux adorables petits garçons.
Je t'aime jusqu'à la fin de mes jours mon bébé.
NesandMous
Messages : 58
Enregistré le : 03 octobre 2017, 13:27

Re: Luca

Message par NesandMous »

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

J'espère que l'échange avec nous te permettra de t'apaiser un peu.
Comme tu le dis si bien la douleur reste vive malgré le temps qui passe.

N"hésites pas si tu as besoin.

Tendres pensées à toi et ton petit Luca
Equipe de modération Petite Emilie
Répondre