Eva, ma fille,
Depuis que tu est partie je suis vide... Je t'ai mis au monde à 17h03 le 27.12.17 et c'est à ce moment précis que mon coeur s est arrêté de battre... le monde s'est arrêté de tourner... Pourquoi je n'ai pas pu te ramener à la maison ? Pourquoi toi ? Pourquoi tu n'a pas pu vivre ?
Tu étais déjà si belle ma petite chérie... petit nez et petite bouche à papa...
Le moment où nous t'avons vu pour la première fois fut déchirante, un sentiment terrible m'a envahit... celui d'une mère qui a perdu son enfant... celui qu'aucune femme sur terre ne devrait connaître... tu n'a pas eu la chance de vivre... de grandir, de rire... j'espère que tu as tout de même ressenti tout notre amour durant ces 4 mois et quand nous nous sommes rencontrés, que nous t'avons serré dans nos bras..
T'es petits coups de pieds derrière mon nombril me manque terriblement...
J'ai l'impression que l'on m'a arraché le coeur... qu'on a pris mon âme avec... Je n'arrive plus à rien... me lever du lit est une épreuve... parler aussi... m'occuper de ta grande soeur m'est impossible...tout ce que je veux c'est t'avoir avec moi...
Tout ce qu'il me reste de toi sont mes souvenirs... des photos de toi, ton bracelet, t'es empreintes et ta couverture que je ne quitte pas... voilà à quoi se résume ton existence...
Je suis désormais une mamange.. nous faisons parti des paranges malgré nous.
J'ai 2 filles. Hyuna et Eva. Tu fait partie de la famille, tu es toi aussi dans le livret de famille, tu as ta place dans mon coeur à vie.
Je n'arriverai jamais à vivre avec cette douleur... Je ne sais pas comment je vais m'en relever... Je te veux avec moi ma poupée...
Je veux me réveiller de ce cauchemar ! Ça ne peut pas être réel... ça ne peut pas...
Je veux me réveiller de ce cauchemar... Eva mon amour reviens...
Je veux me réveiller de ce cauchemar... Eva mon amour reviens...
Maman d'une princesse née en 2014
Mamange de notre petit ange EVA née 27.12.17 à 18 sa
❤
Re: Je veux me réveiller de ce cauchemar... Eva mon amour reviens...
Bonjour Gaëlle,
Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie.
J'espère que tu trouveras ici soutien et réconfort.
La mort de ta petite Eva est tellement récente que tout ce que tu ressens est bien normal. Tu dois te sentir amputée et noyée de douleur.
Je me souviens de cette douleur d'une violence telle qu'elle m'absorbait complètement.
Tu n'es sûrement pas prête à le lire mais peu à peu, on apprend à vivre avec son bébé au creux de son coeur. Cela prend du temps, le temps de pleurer son bébé.
Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Tu y trouveras une bibliographie qui pourra t'aider.
N'hésite pas si tu as besoin, on est là.
Tendres pensées à ta petite Eva.
Bien à toi.
Céline
Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie.
J'espère que tu trouveras ici soutien et réconfort.
La mort de ta petite Eva est tellement récente que tout ce que tu ressens est bien normal. Tu dois te sentir amputée et noyée de douleur.
Je me souviens de cette douleur d'une violence telle qu'elle m'absorbait complètement.
Tu n'es sûrement pas prête à le lire mais peu à peu, on apprend à vivre avec son bébé au creux de son coeur. Cela prend du temps, le temps de pleurer son bébé.
Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Tu y trouveras une bibliographie qui pourra t'aider.
N'hésite pas si tu as besoin, on est là.
Tendres pensées à ta petite Eva.
Bien à toi.
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Bonsoir à vous
J'ai lu votre histoire nous aussi je suis une mamange qui a perdu malheureusement une petite fille Nova née sans vie le 22 septembre 2017 c'était une terrible histoire j'ai encore des images dans ma tête notre fille morte dans nos bras la date présumer de grossesse devait être le 5 janvier cette période de fêtes n'a pas était joyeuse à était très dure avec de la douleur mais tu verras avec le temps la douleur s'apaise et la douleur aussi mais aujourd'hui je me sens un peu mieux mais durant les périodes des fêtes j'ai verser beaucoup de larmes de tristesse mon mari m'a soutenu notre histoire on ne l'oubliera jamais
Une partie de moi que j'avais avant est parti avec Nova
Ça restera une cicatrice à vie
Perdre sont enfant c'est une période très difficile. ....
Notre petite fille Nova notre merveilleuse étoile qui est née le 22 septembre 2017 c'était un jour vraiment dure à vivre on n'est passer par très dure cape de la vie
On essaye d'aller mieux on voudrais pour cette nouvelle année 2018 un bonheur une joie.......
On espère. ... .
Je vous souhaite sincèrement bon courage à vous et meilleurs voeux et une bonne santé
Cette épreuve de la vie qui est dure
Je vous embrasse
Mamange d'une petite fille nee sans vie Nova
Famille Pires
Courage......
J'ai lu votre histoire nous aussi je suis une mamange qui a perdu malheureusement une petite fille Nova née sans vie le 22 septembre 2017 c'était une terrible histoire j'ai encore des images dans ma tête notre fille morte dans nos bras la date présumer de grossesse devait être le 5 janvier cette période de fêtes n'a pas était joyeuse à était très dure avec de la douleur mais tu verras avec le temps la douleur s'apaise et la douleur aussi mais aujourd'hui je me sens un peu mieux mais durant les périodes des fêtes j'ai verser beaucoup de larmes de tristesse mon mari m'a soutenu notre histoire on ne l'oubliera jamais
Une partie de moi que j'avais avant est parti avec Nova
Ça restera une cicatrice à vie
Perdre sont enfant c'est une période très difficile. ....
Notre petite fille Nova notre merveilleuse étoile qui est née le 22 septembre 2017 c'était un jour vraiment dure à vivre on n'est passer par très dure cape de la vie
On essaye d'aller mieux on voudrais pour cette nouvelle année 2018 un bonheur une joie.......
On espère. ... .
Je vous souhaite sincèrement bon courage à vous et meilleurs voeux et une bonne santé
Cette épreuve de la vie qui est dure
Je vous embrasse
Mamange d'une petite fille nee sans vie Nova
Famille Pires
Courage......
Mamanges Céline et pires,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire. Je suis désolé également pour vos petits anges.. personne ne devrait vivre cela.
Aujourd'hui j'ai réussi à rire avec ma fille puis j'ai fini en pleure je m'en suis voulu...
Demain ma fille va au jardin des souvenirs... nous pourrons lui apporter de belles roses blanches... mais c'est affreux rien que d'y penser...
Je vous souhaite une année qui vous apporte de l'apaisement dans votre douleur et du bonheur..
Bonne soirée à toutes les mamanges
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire. Je suis désolé également pour vos petits anges.. personne ne devrait vivre cela.
Aujourd'hui j'ai réussi à rire avec ma fille puis j'ai fini en pleure je m'en suis voulu...
Demain ma fille va au jardin des souvenirs... nous pourrons lui apporter de belles roses blanches... mais c'est affreux rien que d'y penser...
Je vous souhaite une année qui vous apporte de l'apaisement dans votre douleur et du bonheur..
Bonne soirée à toutes les mamanges
Maman d'une princesse née en 2014
❤