Martin mon petit prince

Petitprince

Martin mon petit prince

Message par Petitprince »

Martin mon petit Prince,

Un mois que tu es parti rejoindre les étoiles mon ange, tu me manques tellement.

J'ai eu le coeur déchiré depuis l'annonce que tu es malade, j'étais si heureuse de t'avoir au creu de moi depuis 5 mois.
Je n'avais pourtant pas imaginé que je t'aimais déjà autant avant cette journée,
j'ai réalisé ce jour là à quel point les mois précédents avaient été remplis d'amour et de bonheur grâce à toi mon petit coeur.
J'ai eu tellement mal, tellement peur que tu souffres, peur de te perdre, peur de ne pas te voir rire et grandir, peur qu'on ne soit jamais tous les trois.

Les semaines qui ont suivi on été une torture, à chaque examen tu allais moins bien, la maladie était très sévère, trop sévère.
Je ne supportais pas d'entendre que tu allais de moins en moins bien, chaque examen me retournai le coeur.
Les médecins ne pouvaient rien faire pour te sauver, je ne leur en veut pas, mais j'ai encore du mal à accepter que moi, ta maman, je n'ai pas pu te sauver.

La seule chose que j'ai pu faire pour toi, avec ton Papa, c'est de prendre la décision de te laisser partir.
Un déchirement pour mon coeur qui est rempli d'amour pour toi, mais l'idée que tu souffres une seule seconde est encore plus insupportable.

Parfois je me dis que j'aurai du te garder avec moi juste quelques jours de plus tellement tu me manques.
Puis je me résonne, tu allais souffrir, c'était mieux pour toi.

Une partie de moi est partie avec toi, ce n'est pas grave, j'appendrai à vivre sans.
Mais je n'arrive pas encore à accepter que tu sois loin de moi,

Tu me manques mon bébé d'amour, mon petit garçon je t'aime tellement.
Maman
Petitprince

Re: Martin mon petit prince

Mon Ange, j'ai pleuré ce matin, cela faisait 2 semaines que je ne pleurais plus en me réveillant.
Ce soir c'est Noël, le premier sans toi.
Noël faisait partie des rêves que j'avais imaginé vivre avec toi chaque année. J'étais tellement heureuse à cette idée de te voir joyeux, insouciant, impatient, émerveillé devant la magie de Noël.
Tu me manques mon petit coeur, je t'embrasse
Maman
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je te souhaite à toi, à tous les gens qu'ont du passer par ça et à moi même, tout le bonheur possible après ça dans l'avenir. Que cette epreuve soit la pire des nos vies et que dans un futur tout se passe au mieux.
Pense que chaque larme qui coule de nous est de la soufrance en moins pour nos petits bébes.
Gros bisou et tout le courage possible pour toutes et tous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Petitprince

Coucou Letitia, merci pour ton gentil message, courage à toi aussi pour traverser ces moments et étapes difficiles, je vois que c'est tout récent pour toi aussi.
Douces pensées pour Mia...
Liz
Mia122017

Message par Mia122017 »

Merci à toi assi.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Petitprince

Martin mon ange, tu me manques tellement.
Aujourd'hui je devrais avoir un ventre énorme et toi qui me donne des coups.
Cela fait seulement un mois que tu es parti, j'ai l'impression que ça fait une éternité, et en même temps la douleur est vive comme si c'était hier.
Je n'arrive pas à accepter que tu ne sois plus là, ça me fait trop mal de penser à tout ce que tu ne vivras pas, à tout cet amour que l'on voulait t'offrir chaque jour.
Je me demande si tu ressens notre amour, s'il te rechauffe le coeur.
Je revois souvent ton visage, comme j'aimerais pouvoir t'avoir avec moi et regarder encore ton tout petit nez, carresser tes joues rondes, t'étreindre de douceur et d'amour.
Parfois quand je regarde ton papa je te vois, je vous aime tellement tous les deux, de tout mon coeur, de toute mon âme.
Je t'aime mon petit coeur ❤
Petitprince

Mon amour, j'ai reçu un courrier aujourd'hui, je sais où est ta dernière maison.
Tu y es depuis le 14 Décembre, j'aurais voulu le savoir plus tôt pour venir te voir depuis ce temps, mais je suis rassurée que tu ne sois plus tout seul à l'hôpital, tu es maintenant avec tous les petits anges.
Ce week-end on viendra te voir avec Papa et Papi et mamie.

J'ai hâte, tu me manques mon chéri, tout cet amour que j'ai pour toi est toujours là grand comme une montagne, fort comme un volcan.

Je t'aime mon petit coeur 💖
Petitprince

Mon chéri, nous sommes venus voir ta dernière maison avec Papa, nous l'avons trouvée agréable et paisible au milieu des bois, nous t'avons laissé des fleurs blanches
Hier nous sommes revenus avec papi et mamie, mamie t'avais acheté un petit train en bois avec des wagons en forme de coquilles d'oeuf trop mignons pour jouer avec les copains je suis certaine qu'il te plaît beaucoup.
Je t'imagines jouer avec ce train avec les autres anges💞.

Tu me manques, à chaque seconde mon amour ,
je t'aime 💖
Maman
pat1809

Message par pat1809 »

Douces pensées à ton petit prince
Suis sure que de là haut il doit jouer avec ses copains avec ce joli train qu'y vous a été offert
je ne sais pas comment vs faites les cœurs mais je t'en envoie pleins...
Petitprince

Merci Pat ;)
Répondre