Aujourd’hui cela fait 3 mois notre étoile est parti

Répondre
Pires61

Aujourd’hui cela fait 3 mois notre étoile est parti

Message par Pires61 »

Bonjour

Voilà ce matin je voulais vous écrire car aujourdh'ui cela fait 3 mois que notre petite Nova est apparue de mon accouchement le 22 septembre 2017 à 13h je me sens très triste et j'ai de gros coups de blues car Noel approche et la date présumer d'accouchement était pour le 5 janvier 2018 .
Je vois toujours une psychologue cela m'apaise et me verse quelques larmes de tristesse de chagrins
Notre petite fille nous manquent cette année Noel sans notre fille c'est comme une tristesse une douleur un Noel sans notre fille c'est tellement dure
il y a des fois ou ça peut aller et des fois non mais nous avons décider de lui faire une plaque en sa mémoire et de lui dire que on ne l'oublieras jamais c'est impossible et que l'on va faire pour elle pour notre petite fille un petit frère ou une petite sœur .
Grâce à notre fille que j'ai senti en moi dans mon ventre et dans moi et bien elle m'a fait devenir maman pour moi aujourdh'ui je suis une maman même si Nova n'est plus la je me sens maman .
Nova
tu seras toujours la lumière qui illumine notre coeur
A Noel on allumera une bougie pour toi ma fille
Quand on regarde les étoiles et bien on pense à toi
tu seras toujours notre amour
On t'aime Nova

Tes parents qui t'aime si fort

Mamange d'une petite fille née sans vie le 22 septembre 2017
Cecileetalex

Re: Aujourd’hui cela fait 3 mois notre étoile est parti

Message par Cecileetalex »

Bonjour.

Je voulais juste vous dire que je pensais à vous, votre conjoint et Nova. Votre témoignage me touche parce que nos deux petits loups sont ensemble. Victor est décédé il y a 3 mois aussi (le 20 septembre). Pour nou aussu c est tres complique d etre a noel. Il aurait du etre avec nous puisque la date prevu etait au 19 novembre. J ai pleins de crises d angoisses depuis qques jours. D autant que l on va voir pleins de femmes enceintes.... J avoue que ca me rappelle trop de choses. Je suis pas aussi pas bien. Mais ça me fait malheureusement du bien de voir que je suis pas seule dans ce moment. Et comme vous le dites nous sommes maman. Même si c est encore compliqué d en prendre conscience. Dc merci a vs pour votre témoignage qui fait du bien. Et je pense très fort à nos deux loulous d amours.

Bises à vs
Répondre