Bonjour Laeticia,
Comme Patrice, je vais te conseiller de venir ici pour lire les autres témoignages et discuter...
Tu as sans doute davantage besoin d'en parler que ton conjoint (ce qui est assez fréquent).
Concernant ton conjoint, je crois qu'on doit être une bonne partie à ne pas trop savoir comment l'autre vit l'épreuve... qui sait ce qu'il se passe là haut dans leur tête, hein
Vu ce que tu dis, je pense que ton conjoint réagit comme beaucoup d'autres auraient réagi.. il a encaissé le choc, et il digère petit à petit à sa manière... Ils ne sont pas tristes au quotidien aux mêmes fréquences que nous... ils sont plus du genre à se prendre l'électrochoc une bonne fois, puis à avancer plus vite que nous.
Mais je suis bien d'accord pour dire que ce n'est pas évident à gérer...
Si tu le sens distant et renfermé c'est sans doute parce qu'il veut te montrer qu'il tient le coup. Vous avez 3 enfants, il doit beaucoup penser à faire face pour eux, tu ne crois pas ?
Et puis il ne sait peut-etre pas comment s'y prendre pour apaiser ta peine ... ce n'est pas quelque chose qui s'apprend, ça nous tombe dessus et il faut bien réagir comme on peut...