Je voulais vous écrire aujourd'hui car depuis notre malheur plus les jours approche plus on ce rapproche des fêtes de Noël.
Cette année nous mettrons pas de sapin juste des bougies des étoiles pour que l'on pense à notre fille qui est parti le 22 septembre 2017
Cette année nous avons pas du tout la tête à fêter Noël car notre étoile devait naître pendant les fêtes le 5 janvier 2018 cette date la restera dans ma mémoire.
Nova notre fille nous manquent beaucoup ❤
C'était notre premier bébé espoirs
Nous sommes aujourd'hui dans le manque de notre petite fille .
Noël ça sera triste à l'idée que je devait accoucher pendant les fêtes.
Mais je ne regrette pas notre choix notre étoile était très malade très grave ......
Cette histoire que nous avons vécu cette année donc 2017 restera dans notre coeur car Nova le jour où on la vue c'était notre premier bébé espoir première expérience premièr accouchement
Nous voulons lui faire une petite soeur ou un petit frère mais pas un enfant de remplacement
Nous voulons lui faire ce rêve cette espoir ce bonheur
Aujourd'hui jaï repris le chemin du travail cela m'a fait du bien ça me permet de me libérer et aussi tous ce qu'on n'a vécu ça m'a transformé.
Je me sens mieux à mon travail
Mes collègues sont très gentil depuis notre histoire triste
Au travail je pense à notre étoile le soir ça m'arrive. ....
Ce qu'on va faire pour notre petite fille que l'on n'a tant attendu c'est de lui faire une plaque pour que l'on aille ce recueillir car on voulait garder une trace car cette petite fille a était en moi dans mon ventre elle a aussi vécu cette terrible histoire mais je sais quel nous aime elle a fait une partie de moi d'être une maman je suis très heureuse ce que je voudrais aujourd'hui c'est que Nova sache que l'on pense à elle et que à Noël on la regardera le soir parmi toutes ses étoiles qui brille et que nos anges on les gardera tout au plus profond de notre
J'espère pouvoir avoir de vos réponses je vous embrasse à vous Toutes et je souhaite beaucoup de courage et de force .
Je vous aime toutes
Ma manges d'une petite fille nee sans vie Nova le 22 septembre 2017 à 13h
Famille Pires
Merci pour ce magnifique forun