C'est aujourd'hui le troisième "moisiversaire" de notre rencontre. "Moisiversaire", c'est très moche pour parler d'un jour si particulier. C'est un mot que je trouve rigolo quand je parle du quatrième "moisiversaire" de ta grande cousine mais pas pour nous. Ça sent trop le grenier

J'ai apporté tous mes grigris aujourd'hui au travail pour être sûre de ne pas craquer. Ainsi, tu m'as accompagné toute la journée. J'ai chanté pour toi avec les élèves. J'ai souris à chaque rire d'enfant qui me faisait penser aux clochettes que j'entends quand je regarde tes étoiles. J'ai serré mon petit coeur-caillou dans la poche quand une collègue, qui ignore ton existence, me disait qu'un jour papa et moi aurions un enfant. Nous l'avons déjà mais elle ne le sait pas. Toi, du haut de tes 100 grammes, tu seras toujours un grand frère par ton rang dans la fratrie et par rapport au gigantesque amour que tu nous apportes malgré ton absence. Ce sera un jour un petit frère ou une petite soeur qui rejoindra la famille

Je t'aime, je t'aime je t'aime, mon petit chéri d'amour.