IMG 02/11/17
IMG 02/11/17
Bonjour, j'ai eu recours à une IMG car on a découvert à la 1ère écho (19/10) une clarté nucale de 3.86mm et suite a une écho plus poussée on a découvert des malformations cardiaques et morphologique. J'ai fait une biopsie du throphoblaste et 2 jours après le résultat tombe: trisomie 21. A 15sa de grossesse j'ai eu mon IMG par voie basse. Mon mari était avec moi tout au long et m'a bien épaulé. J'ai eu un corps médicale à mon écoute. Après j'ai vu (toute seule en accord avec mon mari) le petit bout (de sexe féminin). Je ne voulais pas que mon cerveau me joue des tours je voulais absolument le voir de mes propres yeux.
Re: IMG 02/11/17
Bonjour Flodine,
Je te présente toutes mes condoléances pour ce vient d'arriver.
Comme toi, nous avons décidé d'interrompre la grossesse pour une trisomie 21 à 27 semaines et 6 jours. Cela fait un mois. J'ai aussi vu mon bébé et mon conjoint également, la plus belle rencontre de ma vie. Si cela peut t'aider, l'équipe médicale nous a dit (après qu'on l'ait rencontré, ils n'ont jamais influencé notre décision) que cela aide dans le chemin du deuil.
J'espère que tu trouveras du réconfort sur le forum dans ces moments difficiles.
Toutes mes pensées,
Roxane
Je te présente toutes mes condoléances pour ce vient d'arriver.
Comme toi, nous avons décidé d'interrompre la grossesse pour une trisomie 21 à 27 semaines et 6 jours. Cela fait un mois. J'ai aussi vu mon bébé et mon conjoint également, la plus belle rencontre de ma vie. Si cela peut t'aider, l'équipe médicale nous a dit (après qu'on l'ait rencontré, ils n'ont jamais influencé notre décision) que cela aide dans le chemin du deuil.
J'espère que tu trouveras du réconfort sur le forum dans ces moments difficiles.
Toutes mes pensées,
Roxane
Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Merci beaucoup de ta réponse, et je suis sincèrement désolé pour vous!!!
Questions peut etre indiscrètes mais au bout de combien de temps on a le retour de couche ? As tu pensé à une futur grossesse?
Questions peut etre indiscrètes mais au bout de combien de temps on a le retour de couche ? As tu pensé à une futur grossesse?
Bonjour Flodine,
Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie.
Je te souhaite de trouver ici soutien et réconfort. Je pense que tu auras plus de soutien si tu postes ton histoire dans la rubrique des Nouveaux arrivants.
Tendres pensées à ta petite fille.
Sincèrement,
Céline
Je suis sincèrement navrée de t'accueillir sur Petite Emilie.
Je te souhaite de trouver ici soutien et réconfort. Je pense que tu auras plus de soutien si tu postes ton histoire dans la rubrique des Nouveaux arrivants.
Tendres pensées à ta petite fille.
Sincèrement,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Bonjour Flodine,
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve qui n'est pas du tout facile.
J'ai accouché de mon petit garçon que nous avons appelé Alexis à 21sa. Il avait une Spina bifida sévère avec le syndrome d'arnold Chiarri.
Tu trouveras beaucoup de soutien ici.
Bon courage et beaucoup de pensées à nos anges.
Océane
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve qui n'est pas du tout facile.
J'ai accouché de mon petit garçon que nous avons appelé Alexis à 21sa. Il avait une Spina bifida sévère avec le syndrome d'arnold Chiarri.
Tu trouveras beaucoup de soutien ici.
Bon courage et beaucoup de pensées à nos anges.
Océane
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣