Notreange attention de ne pas perdre du poids trop vite, cela peut perturber le cycle.
Didine , je pense que ta fille doit parler à une personne extérieur à la famille. J'ai la chance d'avoir des amis qui font ça très bien avec mes enfants. Cela permet pour eux de se lâcher et pour nous de savoir où ils en sont. Et puis une grossesse bouleverse toujours la famille et pose des questions à tout le monde. Mais un truc est sur , tu vas l'aimer ce nouveau bébé !
J'adore . Tout pareil . Pipi vers 5h du mat et plus dodo
Écho T1 pour moi lundi !
Et oui ton utérus se positionne plus vite pour une 2ème grossesse et tes muscles se relâchent plus vite d ou plus de ventre au départ en général. Et comme dis chais plus qui . Chaque grossesse est différente et ça c'est très vrai !! C'est la 9 ème pour moi (plus les fc) et pas une pareille !
Des fois des nausées d'autre non . Des fois des malaises . Des fois gros mal de seins etc. J'ai pas eu 2 fois les même symptômes ou ressenti. Des fois tu sens le bb à 12 sa des fois à 16 ! Ou 18 ! Donc ne pas comparer .
Math . Ça ressemble à des douleurs ligamentaires suite à des petites contractions sûrement. Si trop mal ou plus souvent = urgence. Zéro risque !
Après c'est normal davoir quelques contraction (moins de 10 par jour) à 29 sa . Il y a des moments qui sont plus distinct , par exemple quand tu te lève du lit , quand tu as envie de pipi (ne pas se retenir) , qd tu fais un câlin avec chéri , quand tu marches depuis un certain temps ...
Essaye de te reposer allongée au moins 1/2 h au milieu de la journée , ça évite les contractions du soir souvent.
Bref , si doute tu as , tu consultes.
Bebesouris pour les enfants la grossesse dure des annees ! Je viens juste de leurs dire , ils ont économisé 3 mois