BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Coucou
Notreange attention de ne pas perdre du poids trop vite, cela peut perturber le cycle.

Didine , je pense que ta fille doit parler à une personne extérieur à la famille. J'ai la chance d'avoir des amis qui font ça très bien avec mes enfants. Cela permet pour eux de se lâcher et pour nous de savoir où ils en sont. Et puis une grossesse bouleverse toujours la famille et pose des questions à tout le monde. Mais un truc est sur , tu vas l'aimer ce nouveau bébé !

J'adore . Tout pareil . Pipi vers 5h du mat et plus dodo
Écho T1 pour moi lundi !
Et oui ton utérus se positionne plus vite pour une 2ème grossesse et tes muscles se relâchent plus vite d ou plus de ventre au départ en général. Et comme dis chais plus qui . Chaque grossesse est différente et ça c'est très vrai !! C'est la 9 ème pour moi (plus les fc) et pas une pareille !
Des fois des nausées d'autre non . Des fois des malaises . Des fois gros mal de seins etc. J'ai pas eu 2 fois les même symptômes ou ressenti. Des fois tu sens le bb à 12 sa des fois à 16 ! Ou 18 ! Donc ne pas comparer .

Math . Ça ressemble à des douleurs ligamentaires suite à des petites contractions sûrement. Si trop mal ou plus souvent = urgence. Zéro risque !
Après c'est normal davoir quelques contraction (moins de 10 par jour) à 29 sa . Il y a des moments qui sont plus distinct , par exemple quand tu te lève du lit , quand tu as envie de pipi (ne pas se retenir) , qd tu fais un câlin avec chéri , quand tu marches depuis un certain temps ...
Essaye de te reposer allongée au moins 1/2 h au milieu de la journée , ça évite les contractions du soir souvent.
Bref , si doute tu as , tu consultes.

Bebesouris pour les enfants la grossesse dure des annees ! Je viens juste de leurs dire , ils ont économisé 3 mois :)
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Bravo Notreange !
Jadou, hâte que tu nous racontes ton écho !!!!
Anne, je suis vraiment contente que tu arrives de plus en plus à t'investir dans ta grossesse...quel chemin déjà parcouru !

De mon côté, c'est difficile, j'ai passé une semaine dans le déni total, et là je viens enfin d'avoir l'hôpital au téléphone... la gynéco et la sage femme se souviennent bien de moi et vont me suivre bien comme il faut, ça me soulage, et à la fois c'est si angoissant de retourner là-bas....
Écho de datation le 18 mai, et Écho T1 le 11 juin... j'ai le temps de me préparer psychologiquement !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Je suis ravie de lire que vos grossesses se passent plutôt bien. Vous assurez les couveuses et les Bebe espoirs aussi

Sandrinebeaumont t es rentre en France ou pas encore??

Didine mes filles aussi se chamaillent beaucoup, tout comme toi la grande en a marre de la petite et n’arrete Pas de lui dire des choses méchantes. Elles sont encore naïves et ne pensent pas du tout ce qu elles disent.
Après si tu trouves que quelque chose d’autre travail ta grande alors n hésite pas voire une psy ou demander à quelqu’un de confiance a parler avec elle.

Ici ça va on a rechargé les batteries avec ce beau soleil

Bonne journée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Anabela

Message par Anabela »

Coucou les filles,
Anne je comprends tout a fait ce que tu veux dire par rapport aux livres. Je les ai reçu et je vous en reparlerai pas de souci.
Bisous à vous
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles!

En fait on est tellement nombreuses sur ce forum que je m’y perds! Et ça, c’est une super nouvelle car ça veut dire plein de bébés en préparation ! ❤️❤️❤️💕💕💕

Je suis bien rentrée en France, merci à celles qui m’ont lu, à mon retour j’ai refait une échographie (hier), et là la cause des saignements était bien visible : il y a un hématome au niveau du placenta. A priori rien de très inquiétant, le gygy s’est montré plutôt rassurant, mais tout en me disant que seule l’écho des 12 semaines nous rassurera complètement.
Alors je ne suis pas en arrêt de travail mais je suis interdite d’activité physique même modérée, et de porter le moindre poids idem : c’est niet. Je ne sais même pas comment je vais sortir ma poubelle 😂 car c’est vrai que dès que je porte la moindre petite chose, je sens que ça tire au niveau du ventre.

Voilà les filles, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle semaine !

Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello Sandrine,
J'espère que tu seras bientôt rassurée, pas marrant de devoir rester immobile, et de s'inquiéter....
Au moins tu es de retour chez toi ! Du coup tu vas faire comment, télétravail?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Jadou30

Message par Jadou30 »

Bonsoir les filles !

Comme promis je vous raconte mon écho T1 d’aujourd’hui ! Gros stresse car je devais attendre 16h30 et avec les retards je ne suis passée qu’a 18h... bref bébé va bien, la clarté nucale est bonne donc le problème que j’ai eu pour ma première grossesse n’a pas récidivé ! Nous sommes soulagés !!! Bébé n’a pas arrêté de bouger, sauter et se retourner c’était dur pour la gygy de prendre les photos. Je suis a 13SA+2 et terme pour le 5 novembre.
Je dois faire la prise de sang pour la trisomie 21 et j’ai eu ma déclaration de grossesse...
J’ai du mal à réaliser, je vais attendre les résultats de la prise de sang avant de l’annoncer au travail, j’ai tellement peur encore malgré la positivité de ma gygy...

Merci les filles pour vos retours sur le bidou pour bébé espoir. Je me sens moins seule 😊

Je reviendrai pour vous parler un peu plus tard et vous lire car je suis en retard.
Bonne soirée
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Anne2017

Message par Anne2017 »

Jadou, j'ai l'impression que mon ventre est énorme alors que je suis à 4 mois et demi ! Alors que pour mon premier bébé, aucun signe jusqu'à 3 mois et demi
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci du conseil pascalinette!!
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Super Jadou!

@Anne, non je suis en mode travail normal, mais j’avoue que j’ai envie de m’arrêter quelques jours... en même temps je suis en vacances dans une semaine mais ça paraît loin!!!

Bises
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Répondre